darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2015, 16:58 Sujet du message: Problème télécommande depuis la dernière mise à jour
Problème télécommande depuis la dernière mise à jour6891563127
Bonjour,
Depuis la dernière maj ma télécommande à du mal...
Soit il y a un décalage entre l'appui et la réaction, soit elle reste appuyez sur la touche...
Quelqu'un a le même problème ?
Vador64, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 8:18 Sujet du message: Re: Problème télécommande depuis la dernière mise à jour
Re: Problème télécommande depuis la dernière mise à jour6229356492
darklide59 a écrit:
Bonjour,
Depuis la dernière maj ma télécommande à du mal...
Soit il y a un décalage entre l'appui et la réaction, soit elle reste appuyez sur la touche...
Quelqu'un a le même problème ?
Salut,
oui, moi aussi! Un appui court sur "prg+ ou -" peut me faire passer de la 15 à la 25 d'un seul coup tout comme il peut se passer entre 5 et 10 secondes pour un simple zapping! Quand je pense que X.N a fait une démo sur la rapidité du zapping de la Mini 4K, il aurait mieux fait de s'abstenir car c'est finalement aussi rapide que le zapping de mon ancienne SFR évolution...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum