Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une question sur l'option multi HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
-=Zo=-
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

-=Zo=-
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 9:42    Sujet du message: Une question sur l'option multi HD Une question sur l'option multi HD 8319 7451
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question concernant l'option : 2ème boitier TV.

Peut-on quand on a un 2ème boitier TV avoir accès au PC via UPnP si le 2nd boitier TV n'a pas de disque dur ( donc pas accès dans l'univers Freebox à l'icône Disque Dur ...)

Je souhaite souscrire à cette option mais s'il n'y a pas cette possibilité cela m'intéresse moins.(même s'il y a le freeplayer ...)

voila, espérant avoir été clair.

Dernière édition par -=Zo=- le Ven 29 Mai 2009, 12:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
Hobbit de L'Univers

130 points

energys-d, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 10:44    Sujet du message: 17229 15006 Répondre en citant

Oui l'UPnP est aussi sur le 2éme boitier il me semble.  
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 11:03    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

non puisqu'il est impossible d'accéder au magneto  
EX74
Hobbit de L'Univers

-4 points

EX74, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 11:20    Sujet du message: 13559 11973 Répondre en citant

Je suis abonné Multi TV (box sans HDD) et je te confirme que ça marche très bien.
L'avantage de l'UPnP est que tu peux même lancer en simultané une vidéo sur la HD1 et une autre sur la HD2.
Wink

-=Zo=-
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

-=Zo=-
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 12:20    Sujet du message: 8319 7451
Répondre en citant

Citation:
Je suis abonné Multi TV (box sans HDD) et je te confirme que ça marche très bien.
L'avantage de l'UPnP est que tu peux même lancer en simultané une vidéo sur la HD1 et une autre sur la HD2.

Merci pour vos réponses.
Et c'est aussi pour cela que pense prendre l'option.
Pour gérer ma médiathèque dématérialisée sur les 2 box via un petit serveur.

mais j'en reviens à ma question.

J'ai une réponse négative
une réponse "il me semble" Laughing
et une positive.

D'autre avis Question

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 12:34    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

EX74 a écrit:
Wink

très intéressant, tu fais comment pour lancer l'UPnP à partir du boitier HD?

EX74
Hobbit de L'Univers

-4 points

EX74, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 13:33    Sujet du message: 13559 11973 Répondre en citant

Tu démarres simplement ton client UPnP sur ton PC, après configuration tu vas dans le menu magneto de ta boxe. Evidemment tu n'as pas accès au disque dur puisqu'il n'y en a pas. Mais tu dois voir ton client (par exemple XBMC) dans les périphériques réseau. A partir de là tu peux naviguer dans les dossiers que tu as partagé.
Donc tu peux regarder un films trankilou sur ta Freebox hd2. Pendant ce temps là, ta femme ou tes enfants peuvent faire exactement le même chose sur la Freebox hd1, sans que cela ne pose de problème.

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 14:25    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

EX74 a écrit:
Tu démarres simplement ton client UPnP sur ton PC, après configuration tu vas dans le menu magneto de ta boxe. Evidemment tu n'as pas accès au disque dur puisqu'il n'y en a pas. Mais tu dois voir ton client (par exemple XBMC) dans les périphériques réseau. A partir de là tu peux naviguer dans les dossiers que tu as partagé.
Donc tu peux regarder un films trankilou sur ta Freebox hd2. Pendant ce temps là, ta femme ou tes enfants peuvent faire exactement le même chose sur la Freebox hd1, sans que cela ne pose de problème.

tu m'apprend quelque chose, donc l'icône "magnéTo" n'est plus barré sur l'interface?

leflechois
Hobbit de L'Univers

10 points

leflechois, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 15:22    Sujet du message: 8534 7647 Répondre en citant

Je confirme l'info, on a bien accès à magnéTo comme l'a si bien indiqué EX74 Very Happy

-=Zo=-
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

-=Zo=-
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 9:21    Sujet du message: 8319 7451
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses
++

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: