boss33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 19:38 Sujet du message: ligne multiplexer
ligne multiplexer1243711008
Bonjour je vous explique ce problème ma ligne téléphonique a etais multiplexer il y a de cela 2 ans pour des raisons de probleme de ligne
depuis je ne pouvais pas lancer de procédure en degroupage total ni Internet basic aussi
mais depuis quelque jour comme par magie je peu lancer une demande de degroupage total en sachant que mon NRA est degrouper depuis 3 ans
donc ma question ai comment se fait'il que je puisse être degrouper an sachant que je suis multiplexer ?
williams2275, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 20:13 Sujet du message:
81437285
Et tu n'as jamais demandé le démultiplexage de ligne? à moins que FT s'en est chargé sans aucune intervention de ta part même si c'est difficile à croire mais tout est possible.
graudlandre, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 2:30 Sujet du message:
81102
Si tu testes ton numéro de téléphone sur Ariase ou sur Degrouptest, quelles sont les infos techniques de ta ligne téléphonique ?
Dans ta console de gestion, quelle est l'offre à laquelle tu es abonné ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum