drake31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 13:48 Sujet du message: Plus de présentation du numéro
Plus de présentation du numéro7240667288
Bonjour
Je suis Freenaute depuis très peu de temps.... Au départ nickel tout marche super bien..... Un super débit !!
Depuis hier j'ai un problème sur mon téléphone qui est branché sur la Freebox (révolution) : plus d'affichage du numéro appelant ?? J'ai appel externe qui s'affiche à la place du nom, cella marchait très bien avant ??? Ai je fais une fausse manip ? Il me semble pas ....
totuo2002, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:46 Sujet du message:
3325729556
Il me semble que ça dépend du numéro appelant si c'est un freenaute ça affiche le nom sinon ça affiche que le numéro et appel externe si l'appelant est masqué.
Absolute, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 16:37 Sujet du message:
101819092
C'est tout bête comme information, mais qu'est-ce que c'est pratique !
C'est quand ça ne fonctionne plus qu'on le regrette.
Ayant rencontré cette anomalie, je suis passé par ces conseils ci-dessus, mais rien n'y a fait.
J'ai composé le **1 (pour consulter le répondeur), puis suis allé dans les options. En réactivant la présentation du numéro, tout est rentré dans l'ordre (après avoir redémarré la Freebox)
Free65, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 8:47 Sujet du message:
6548159488
sylvain78 a écrit:
Free65 a écrit:
En redemarrant la Server tout rentre dans l'ordre
Pour sortir de la Player, vous faites une veille simple ou profonde ?
Bonjour j' ai pas tout compris ? si c' est pour éteindre la télé moi en veille simple
non je veux parler de la mise en veille de la Freebox Player:
une pression courte sur le bouton Power met en veille simple simple, une pression longue met en veille profonde (puissance environ 13w et 1w)
J'ai l'impression (à vérifier) que notre problème est lié à la nouvelle version de la Player et comme moi je fais la mise en veille profonde j'essaie de déterminer s'il y a un lien....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum