Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de présentation du numéro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
drake31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 13:48    Sujet du message: Plus de présentation du numéro Plus de présentation du numéro 72406 67288
Répondre en citant

Bonjour

Je suis Freenaute depuis très peu de temps.... Au départ nickel tout marche super bien..... Un super débit !!

Depuis hier j'ai un problème sur mon téléphone qui est branché sur la Freebox (révolution) : plus d'affichage du numéro appelant ?? J'ai appel externe qui s'affiche à la place du nom, cella marchait très bien avant ??? Ai je fais une fausse manip ? Il me semble pas ....

Es ce un problème autre ????

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne Journée

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:46    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Il me semble que ça dépend du numéro appelant si c'est un freenaute ça affiche le nom sinon ça affiche que le numéro et appel externe si l'appelant est masqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 374
 
450 points

kubes, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 15:16    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Un simple redémarrage de la Freebox ou de la base dect du téléphone raccordé suffit souvent à régler ce souci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 15:47    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

J' ai eu aussi la problème après le redémarrage du serveur c' est revenu Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Absolute
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 34
 
334 points

Absolute, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 16:37    Sujet du message: 10181 9092 Répondre en citant

C'est tout bête comme information, mais qu'est-ce que c'est pratique !
C'est quand ça ne fonctionne plus qu'on le regrette.

Ayant rencontré cette anomalie, je suis passé par ces conseils ci-dessus, mais rien n'y a fait.

J'ai composé le **1 (pour consulter le répondeur), puis suis allé dans les options. En réactivant la présentation du numéro, tout est rentré dans l'ordre (après avoir redémarré la Freebox)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:14    Sujet du message: 65481 59488 Répondre en citant

En redemarrant la Server tout rentre dans l'ordre

Pour sortir de la Player, vous faites une veille simple ou profonde ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:17    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Free65 a écrit:
En redemarrant la Server tout rentre dans l'ordre

Pour sortir de la Player, vous faites une veille simple ou profonde ?


Bonjour j' ai pas tout compris ? si c' est pour éteindre la télé moi en veille simple Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 8:47    Sujet du message: 65481 59488 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Free65 a écrit:
En redemarrant la Server tout rentre dans l'ordre

Pour sortir de la Player, vous faites une veille simple ou profonde ?


Bonjour j' ai pas tout compris ? si c' est pour éteindre la télé moi en veille simple Wink


non je veux parler de la mise en veille de la Freebox Player:
une pression courte sur le bouton Power met en veille simple simple, une pression longue met en veille profonde (puissance environ 13w et 1w)

J'ai l'impression (à vérifier) que notre problème est lié à la nouvelle version de la Player et comme moi je fais la mise en veille profonde j'essaie de déterminer s'il y a un lien....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drake31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 9:58    Sujet du message: 72406 67288
Répondre en citant

La présentation du numéro marche quelque soit l'appelant, mobile SFR ou autre....

Suite à vos conseils j'ai redémarré ma box et ça remarche !!!!

Merci beaucoup !!!

Bonne fin de semaine

Amitiés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox