gile (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 12:44 Sujet du message: curieux message
curieux message1657214493
Bonjour
Je viens d'enregistrer mes identifiants pour le freewifi.
Puis, qq minutes plus tard, je suis allé sur le site Wifi.Free et j'ai découvert le message suivant
Service d'envoi de fichiers https://dl.free.fr
Stockage détécté sur les pages personnelles
Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.
Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.
Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: https://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.
Retour à l'accueil
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela signifie étant donné que je n'ai jamais rien stocké.
aiolia88, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 13:19 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Tu avais une page perso (type *.free.fr) et tu as stocké trop de fichiers dessus donc détruit (le compte et les données) _________________ Administrateur Univers Freebox
gile (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 13:31 Sujet du message:
1657214493
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
Tu avais une page perso (type *.free.fr) et tu as stocké trop de fichiers dessus donc détruit (le compte et les données)
Mais j'ignore tout de cette page et des fichiers qui y sont stockés.
En outre, pourquoi ce message lorsque je suis allé sur Wifi.Free ? Quel est le rapport entre ce site et cette page dont j'ignore tout ?
J'imagine que si Free avait eu à me délivrer un message de ce genre, il l'aurait fait alors que je me connectais à mon compte, comme je le fais réguliérement et pas plus tard que ce matin.
Honnêtement je suis dubitatif. Est-il possible que quelqu'un ait utilisé mon compte pour stocker des fichiers ?
gile (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 14:08 Sujet du message:
1657214493
aiolia88 a écrit:
Tout d'abord avez vous une page perso Free ?
Si oui il suffit d'allé voir sur votre compte page perso s'il est bloqué
si non, ne aps tenir compte du message
Je suis allé vérifier si j'avais une page perso et j'ai pu constater que je n'en avais pas puisque dans mon profil il est indiqué que je n'ai pas de site sur l'annuaire.
Il semble donc bien que le message que j'évoquais soit une erreur, ce qui me rassure car je le demandais si je n'étais victime d'une manip quelconque.
J'en ai donc profité pour faire référencer mon site mais je crois qu'il ne le sera effectivement que dans 24 ou 48 h.
Y-a-t-il un tuto complet sur "comment utiliser les pages perso" ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum