mystik91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 23:39 Sujet du message: Pas de sous titres enregistrés
Pas de sous titres enregistrés77156682
Bonsoir,
j'ai souscrit à l'option canal 5* et ce soir j'ai enregistré Desperate Housewives.
Malheureusement si les deux pistes audio sont enregistrées, les sous titres ne le sont pas. Dans le même temps, sur Paris Première (univers FreeboxTV), les sous titres sont présents. Ca doit donc venir de l'univers canal (j'essaierai sur une autre chaine).
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
ares20, Posté le: Ven 12 Juin 2009, 12:03 Sujet du message:
21502172
Oui, je me suis abonné aux 5 étoiles hier et impossible d'avoir des sous titres sur les programmes de C+, que ce soit en direct ou sur des émissions enregistrées. Pourtant, ça fonctionne très bien sur le canal SD. C'est très très énervant, ça nous coûte 10 € par mois et certains services sont indisponibles.
Et je ne parle même pas les programmes de C+ à la demande systématiquement en VF..... Grrrrr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum