42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 17:05 Sujet du message: Freeze TV
Freeze TV176512619
Bonjour à tous , nouveau sur forum . J'ai actuellement des soucis avec la reception de la TV . Beaucoup de freeze ,fec irrationnel , cela en ayant effectuer toutes les manoeuvres possibles . Changement alim , reboote , verification des prises , refroidissement de la HD...
etc... Je suis sur DSLAM LAN 31 ? quelqu'un aurait-il le même souci .
Merci pour votre forum qui m'a souvent été trés utile
graudlandre, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 17:41 Sujet du message:
81102
Bonjour,
Les freezes apparaissent sur toutes les chaines ou sur une ou quelques chaines en particulier ?
Tu dis avoir changé d'alim, quelle alim ? l'alim de la Freebox hd ou celle de la Freebox ADSL ?
As-tu vérifié dans toutes tes prises téléphoniques pour le retrait du condensateur ?
Actuellement les Freebox sont reliées par le câble Ethernet ou sans ?
Tu peux tester le Multiposte (Freebox TV sur ton PC, avec ADSL TV par exemple), pour voir si le problème vient du réseau, de ton DSLAM... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 18:09 Sujet du message:
176512619
J'ai change les 2 alim. J'ai un jeu neuf de chaque acheter chez Free , je suis relie en Ethernet sur les 2 box , le Multiposte va bien ( freeboxtv-VLC) et verifie toutes les prises , il n'y en as que 2
Merci por les reponses aussi rapides
thepolarwolf, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 1:28 Sujet du message:
1590714023
c'est utile de changer le profil en passant au mode sérénité mais par contre meme le bloc d'alim si tu le branche sur une multiprise qui assure pas un bon trafic lorsqu'elle est surcharge , ça risque de ne pas assur un bon fonctionnement !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum