Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Patcooker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Patcooker
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 17:05    Sujet du message: Freeze TV Freeze TV 17651 2619
Répondre en citant

Bonjour à tous , nouveau sur forum . J'ai actuellement des soucis avec la reception de la TV . Beaucoup de freeze ,fec irrationnel , cela en ayant effectuer toutes les manoeuvres possibles . Changement alim , reboote , verification des prises , refroidissement de la HD...
etc... Je suis sur DSLAM LAN 31 ? quelqu'un aurait-il le même souci .

Merci pour votre forum qui m'a souvent été trés utile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 17:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

Les freezes apparaissent sur toutes les chaines ou sur une ou quelques chaines en particulier ?

Tu dis avoir changé d'alim, quelle alim ? l'alim de la Freebox hd ou celle de la Freebox ADSL ?
As-tu vérifié dans toutes tes prises téléphoniques pour le retrait du condensateur ?

Actuellement les Freebox sont reliées par le câble Ethernet ou sans ?

Tu peux tester le Multiposte (Freebox TV sur ton PC, avec ADSL TV par exemple), pour voir si le problème vient du réseau, de ton DSLAM...

Patcooker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Patcooker
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 18:09    Sujet du message: 17651 2619
Répondre en citant

J'ai change les 2 alim. J'ai un jeu neuf de chaque acheter chez Free , je suis relie en Ethernet sur les 2 box , le Multiposte va bien ( freeboxtv-VLC) et verifie toutes les prises , il n'y en as que 2
Merci por les reponses aussi rapides

mcel
Hobbit de L'Univers

42 points

mcel, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 19:06    Sujet du message: 17555 15251 Répondre en citant

essaye de changé ton ping dans l'interface de gestion.
sur ma TV aussi il y avait des freeze mais aprés avoir changé mon ping le problème à disparut

Gigi31
Hobbit de L'Univers

0 points

Gigi31, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 21:29    Sujet du message: 12864 11356 Répondre en citant

Perso aussi dans le 31 je suis obligé de me mettre en "SERINITE" sinon c'est la cata meme le tèl qui freeze! Mad  
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 1:28    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

c'est utile de changer le profil en passant au mode sérénité mais par contre meme le bloc d'alim si tu le branche sur une multiprise qui assure pas un bon trafic lorsqu'elle est surcharge , ça risque de ne pas assur un bon fonctionnement !!!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: