Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Info pr une inscription chez Free !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
intéresssé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

intéresssé
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:08    Sujet du message: Info pr une inscription chez Free ! Info pr une inscription chez Free ! 17647 15316
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaite souscrire à l'offre Free et surtout bénéficier de l'offre freewifi, mais d'abord je vais ouvrir une nouvelle ligne téléphonique.
A votre avis, vais-je devoir payer les abonnements mensuels de France Télécom en même temps que mon forfait Free (à 29.99€/mois) par la suite ?
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriel69
Hobbit de L'Univers

0 points

Gabriel69, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:14    Sujet du message: 13709 12101 Répondre en citant

Bonsoir intéressé,
Tu paieras juste l'ouverture de ligne. L'abonnement mensuel sera résilié par Free si tu as pris la téléphonie inclus. Tu n'as pas démarche à faire auprès de FT, Free s'occupera de tout.
Bon courage et Merci d'avoir choisi Free.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:41    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Tu peux économiser ton abonnement FT.
voici des informations qui peuvent être utiles en ce sujet : Quand tu procèdes à ton abonnement sous l'offre dégroupage total, Free s'occupera de la résiliation de ton abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique, comme ça tu gardes que l'abonnement Free et ça te permets de faire des économies avec la possibilité d'être joignable sur deux numéros de téléphones, celui de Free que tu vas choisir bien évidemment et l'autre de FT (en optant pour la portabilité du numéro).
Voilà, j'espère que c'est clair Smile
Bonne soirée.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 0:24    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Salut !
Je vais essayer de répondre précisément et exhaustivement Wink

Citation:
Je souhaite souscrire à l'offre Free et surtout bénéficier de l'offre freewifi

Le FreeWiFi n'est dispo qu'en zone dégroupée par Free. Es-tu en zone dégroupée Free ? Tu trouveras une carte de dégroupage sur le site de Free.

Citation:
mais d'abord je vais ouvrir une nouvelle ligne téléphonique.

Il vaut mieux.

Citation:
A votre avis, vais-je devoir payer les abonnements mensuels de France Télécom en même temps que mon forfait Free (à 29.99€/mois) par la suite ?

Pas d'abo FT à payer si tu souscris à un abonnement en dégroupage total ou Freebox Only (zone non dégroupée et pas de FreeWiFi pour ce dernier).
Pour être précis FT te facturera l'ouverture de ligne et les 2 premiers mois de l'abo en attendant le dégroupage total de la ligne, ensuite lorsque la ligne sera dégroupée FT te remboursera le trop perçu.
Important : attend que ta ligne FT soit parfaitement fonctionnelle sur appels entrants/sortants avant de demander son dégroupage.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 0:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Je vais essayer de répondre précisément et exhaustivement Wink
C'est précis mais ce n'est pas exhaustif, tu as manqué de dire qu'il pourra demander la portabilité de son numéro géographique lors de son inscription. Wink

intéresssé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

intéresssé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 12:45    Sujet du message: 17647 15316
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, en fait je suis dans une zone dégroupée, j'habite à cannes, et tous mes voisins sont chez Free et la zone est dégroupée, donc je vais bien pouvoir bénéficier du nouveau service freewifi et c'est parmi les raisons de mon inscription chez Free.
J'appellerai le service inscription Free dès que ma ligne FT soit active.
Bon week-end !

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 12:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Lis cet article https://www.universfreebox.com/article8193.html
Plutôt que d'appeler le service d'inscription ne peux-tu pas t'inscrire sur free.fr via un réseau FreeWiFi ? Cela te permettra de tester un peu le service et d'après l'article d'avoir un accès à Internet le temps de la construction de la ligne (est-ce vraiment effectif à l'heure actuelle ??), en bonus tu n'auras pas de faute d'orthographe à ton nom ou adresse postale Laughing

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 17:31    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Plutôt que d'appeler le service d'inscription ne peux-tu pas t'inscrire sur free.fr via un réseau FreeWiFi ? Cela te permettra de tester un peu le service et d'après l'article d'avoir un accès à Internet le temps de la construction de la ligne
Bien vu, de cette façon on aurait un témoignage clair et sans faute.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: