nlabricole (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 20:08 Sujet du message: TF1 hd
TF1 hd1760215280
depuis la derniere mise a jour je n'arrive plus a avoir TF1 hd ,TV luxe hd et nat geo hd
il me dit que mon debit est trop baa alors que j'ai un debit de 7200.
j'ai fait les formules d'usage les reboots rien n'y fait
Taism, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 21:08 Sujet du message:
1760915286
Idem pour moi, j'ai remarqué que mon débit avait chuté brusquement passant de 9M à environ 7M via la console
Très bizarre car nous sommes pas les seuls dans ce cas et pour la plupart ça a débuté recemment, et en ce qui ce concerne je m'y connais en informatique
et j'ai contrôlé mon installation, rien à signaler.
nlabricole (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 13:31 Sujet du message:
1760215280
j'ai envoyé unemail a Free voici leurs réponse
Vous revenez vers nous par rapport au dysfonctionnement relatif à la réception des chaînes HD.
De ce fait, je vous invite à prendre contact directement par téléphone avec notre Centre de Relation Utilisateur sur le 0811923161, afin de convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la mesure des disponibilités, afin que ce dernier puisse se déplacer à votre domicile pour régler le dysfonctionnement.
A titre informatif, le coût de ce déplacement varie en fonction de certains critères :
- problème identifié trouvant son origine dans l'installation de l'utilisateur
49 euros,
- l'utilisateur n'est pas présent lors de la visite du technicien
49 euros,
- aucun problème identifié - services fonctionnels à l'arrivée du technicien
49 euros,
- problème identifié sans responsabilité de l'utilisateur : aucune facturation.
Il se peut également que l'intervention nécessite un remplacement de matériel autre que le modem (alimentation, filtre ADSL,...) ou la pose de fournitures qui sont alors facturés 20 euros en complément de la facturation de l'intervention même.
Les modalités du déplacement vous seront rappelées lors de la prise de rendez-vous. Néanmoins, avant de nous recontacter, je vous invite à vérifier votre installation terminale afin d'éviter un déplacement et une facturation inutiles.
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Hicham, Service Mailer Free
Thierry78120, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 14:00 Sujet du message:
1763315304
En fait, il faut en théorie 5.9 Mbits/s pour TF1 HD alors que les autres chaînes HD ne demandent que 5 Mbits/s.
Visiblement, Free se donne une marge de l'ordre de 2 Mbits/s pour Internet car j'ai constaté la même chose chez moi.
Selon le moment où je reboote, j'ai 6.9 ou 8.3 Mbits/s. Dans le premier cas, je ne peux pas recevoir TF1-HD et dans le second cas, ça marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum