Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TF1 hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nlabricole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 9
 
0 points

nlabricole
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 20:08    Sujet du message: TF1 hd TF1 hd 17602 15280
Répondre en citant

depuis la derniere mise a jour je n'arrive plus a avoir TF1 hd ,TV luxe hd et nat geo hd
il me dit que mon debit est trop baa alors que j'ai un debit de 7200.
j'ai fait les formules d'usage les reboots rien n'y fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taism
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 5
 
0 points

Taism, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 21:08    Sujet du message: 17609 15286 Répondre en citant

Idem pour moi, j'ai remarqué que mon débit avait chuté brusquement passant de 9M à environ 7M via la console Shocked

Très bizarre car nous sommes pas les seuls dans ce cas et pour la plupart ça a débuté recemment, et en ce qui ce concerne je m'y connais en informatique
et j'ai contrôlé mon installation, rien à signaler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55865
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 21:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a un post ouvert pour les chaines HD ne passant plus malgré une synchro suffisante.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=13974
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nlabricole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 9
 
0 points

nlabricole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 13:31    Sujet du message: 17602 15280
Répondre en citant

j'ai envoyé unemail a Free voici leurs réponse

Vous revenez vers nous par rapport au dysfonctionnement relatif à la réception des chaînes HD.

De ce fait, je vous invite à prendre contact directement par téléphone avec notre Centre de Relation Utilisateur sur le 0811923161, afin de convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la mesure des disponibilités, afin que ce dernier puisse se déplacer à votre domicile pour régler le dysfonctionnement.

A titre informatif, le coût de ce déplacement varie en fonction de certains critères :

- problème identifié trouvant son origine dans l'installation de l'utilisateur
49 euros,
- l'utilisateur n'est pas présent lors de la visite du technicien
49 euros,
- aucun problème identifié - services fonctionnels à l'arrivée du technicien
49 euros,
- problème identifié sans responsabilité de l'utilisateur : aucune facturation.

Il se peut également que l'intervention nécessite un remplacement de matériel autre que le modem (alimentation, filtre ADSL,...) ou la pose de fournitures qui sont alors facturés 20 euros en complément de la facturation de l'intervention même.
Les modalités du déplacement vous seront rappelées lors de la prise de rendez-vous. Néanmoins, avant de nous recontacter, je vous invite à vérifier votre installation terminale afin d'éviter un déplacement et une facturation inutiles.

Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Hicham, Service Mailer Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78120
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

Thierry78120, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 14:00    Sujet du message: 17633 15304 Répondre en citant

En fait, il faut en théorie 5.9 Mbits/s pour TF1 HD alors que les autres chaînes HD ne demandent que 5 Mbits/s.
Visiblement, Free se donne une marge de l'ordre de 2 Mbits/s pour Internet car j'ai constaté la même chose chez moi.
Selon le moment où je reboote, j'ai 6.9 ou 8.3 Mbits/s. Dans le premier cas, je ne peux pas recevoir TF1-HD et dans le second cas, ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comyc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 7
 
0 points

comyc, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 23:14    Sujet du message: 2659 2524 Répondre en citant

Idem pour moi depuis ce soir, plus de chaines HD.

Pourtant mon debit n'a pas changé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nlabricole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 9
 
0 points

nlabricole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 7:40    Sujet du message: 17602 15280
Répondre en citant

Free c'est tres bien le probléme mais s'en fou un peut car nous somme une minorité  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 11
 
0 points

Tib, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 10:50    Sujet du message: 17125 14918 Répondre en citant

Quel DSLAM pour ceux qui ont des problemes?

Moi c est mds-42
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox