graudlandre, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 17:50 Sujet du message:
81102
C'est normal si le fonctionnement de la TV n'est pas extrêmement perturbé.
L'augmentation des Fecs signifie simplement qu'il y a du flux qui passe, le tout étant qu'il n'y ait pas une incrémentation extrême.
Si tu as des gels d'images, il faut bien vérifier l'environnement de ta Freebox hd, vérifier qu'elle soit bien aérée et qu'il n'y ait pas d'éléments perturbateurs autour d'elle, susceptibles de gêner son fonctionnement.
Il faut également vérifier tes prises téléphoniques pour retirer le condensateur: Vidéo condensateur qui cause souvent ce type de désagrément.
Et il est également possible que le problème vienne du bloc alim de ta Freebox hd, voir s'il t'est possible de tester un autre bloc alim de Freebox hd, au besoin tu peux te connecter sur le Tchat pour demander l'envoi d'un nouveau bloc alim hd chez toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 20:49 Sujet du message:
176512619
J'ai fait tout le tour des test , malheureusement le FEC grimpe à une vitesse vertigineuse et donc plus de tele . A suivre , encore Merci pour vos conseil mais là je seche ....
graudlandre, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 20:53 Sujet du message:
81102
Patcooker a écrit:
J'ai fait tout le tour des test , malheureusement le FEC grimpe à une vitesse vertigineuse et donc plus de tele . A suivre , encore Merci pour vos conseil mais là je seche ....
Si tu as fait tous les tests comme tu dis, alors peut-être un problème matériel au niveau de la Freebox hd.
Tu peux demander l'envoi d'un technicien itinérant Free chez toi qui viendra vérifier l'état e ta Freebox hd, si elle est bien hs, il pourra demander un échange. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
freewifi, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 21:21 Sujet du message:
1762915301
mais regarde bien ton installation avant de prendre un RDV avec un technicien iti sinon tu auras les 49 euro si sa provient de ton installation _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum