vlenine (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 19:33 Sujet du message: prôblme de generation d'IFC ? pour canal plus
prôblme de generation d'IFC ? pour canal plus1688714753
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 18:31 Sujet du message: prôblme de generation d'IFC ? pour canal plus
Bonjour, je viens d'emménager sur numéro inactif. J'ai un abonnement à canal plus le bouquet depuis plus d'un an dans l'ancien logement. J'ai contacter Free à plusieurs reprises, leurs réponse est aller dans l'univers TV Free se réabonné pour avoir un numéro IFC. A étape 3 J'ai ce message : contacter la Hotline 3244. Quand je les appellent rien de concluent
Y'a il des personnes qui ont eu ce problèmes
Merci
freewifi, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 20:14 Sujet du message:
1762915301
dans ce cas la tu contact la Hotline par chat pour activer la première syncro de la Freebox et le ping et normalemen tu auras la main dans 24H ou 48H au plus tard
Bon weekend à tous _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
freewifi, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 19:49 Sujet du message:
1762915301
Bonjour vlenine
c'est pas à toi de faire la mise à jour de ping , tu contact la Hotline par chat , ils ont la main pour le faire
_________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
vlenine (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 20:06 Sujet du message: activation IFc
activation IFc1688714753
Bonjour,
peux tu m'expliquer un peu. Dois-je le expliquer que je n'arrive pas a générér IFC pouvez vous mettre à jour le ping
Merci de m'eclairer un peu
vlenine (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 20:46 Sujet du message: probleme generation IFC
probleme generation IFC1688714753
Bonsoir, j'ai enfi pu contacter le service Tchat je leurs ai demander de mettre à jour le ping. Pour eux c'est déjà fait résultat toujoursle meme pas de possibilliter de generer de code IFC. Réponse de l'assistance aprés plusieurs manip.. Nous avons des prolemes avec les chaines payantes???
freewifi, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 21:21 Sujet du message:
1762915301
Citation:
Réponse de l'assistance aprés plusieurs manip.. Nous avons des prolemes avec les chaines payantes??
[/quote]
pas à ma connaissance qu'il ya des souci avec les chaines payantes!! , mais en revanche ya des retard d'activation des compte télévision _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
vlenine (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 21:30 Sujet du message: génération IFC
génération IFC1688714753
Bonsoir, que doid je faire maintenant dans la rebrique mon compte "votre compte est en cours d activation rééssaie dans 24h. Est ce que j'appelle canal plus ou Free demain??
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum