Mika1977 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Mika1977 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 13:17 Sujet du message: Déménagement et FreeWifi
Déménagement et FreeWifi
12993
11468
|
|
|
Bonjour,
Je viens de remplir le formulaire pour la procédure de déménagement.
Ma ligne actuelle sera coupée le 1er juin (donc demain).
J'emménage donc aussi demain ou mardi dans mon nouveau logement.
Si je capte une Freebox dans ce logemement, pourrais je utiliser freewifi, même si je suis "entre 2" ?? Mon identifiant freewifi sera t-il valable ? le temps d'avoir ma propre connexion.
L'ancienne locataire était aussi chez Free.
Est-ce plus rapide pour avoir la ligne ? que si c'était par FT ou un autre FAI ?
Merci de vos réponses.
Mika
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 16:41 Sujet du message: Re: Déménagement et FreeWifi
Re: Déménagement et FreeWifi
81
102
|
|
|
Bonjour
Mika1977 a écrit: | Si je capte une Freebox dans ce logemement, pourrais je utiliser freewifi, même si je suis "entre 2" ?? Mon identifiant freewifi sera t-il valable ? le temps d'avoir ma propre connexion. | Oui.
Mika1977 a écrit: | L'ancienne locataire était aussi chez Free.
Est-ce plus rapide pour avoir la ligne ? que si c'était par FT ou un autre FAI ? | Pas forcément plus rapide, çà peut même un peu bloquer.
Il faut en effet que l'abonnement (et donc le numéro de téléphone) de l'ancienne locataire Mais bon, de toute façon il faut lancer le déménagement... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|