alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 14:41 Sujet du message: Petite question à propos du desabonnement de canal+/canalsat
Petite question à propos du desabonnement de canal+/canalsat54894932
Bonjour à tous !!
Voilà, mon abonnement à canalsat se termine le 31/07/09 et pour canal + le 30/06/09 et mon truc, c'est que je déménage au mois d'aout, par contre, j'aimerais bien avoir mes chaines de canal + et sat jusqu'a fin aout , pensez-vous que c'est possible et de voir avec canal + si éventuellement on m'accorderait un délais supplémentaire pour résilier mon abonnement ?.
Si je résilie, c'est parce que fin aout, je déménage dans une ville ou il y'aura nc numericable et qu'on aura pas le droit de mettre une parabolle. Et je pourrais passer par Free pour recevoir canal +/sat car j'ai déjà un abonnement par Free niveau Internet mais niveau télé, la ou j'habite actuellement, comme on tire pas mal sur le débit, du coup, souvent sur la TV, parfois, l'image s'arrête et reprend après ou alors il faut zapper pour que ça revienne.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 16:02 Sujet du message:
54894932
gile a écrit:
interactv a écrit:
Si vous ne résiliez pas a échéance, vous serez ré-engagé pour 12 mois... ce sera à mon avis non-négociable.
Tu es sûr de ça ?
Moi j'aurais pensé qu'aprés les premiers 12 mois tu étais libre de résilier à ta convenance. Comme avec un contrat tel mobile par exemple.
C'est tordu comme contrat. Avec Canal c'est jamais....clair
J'ai effectivement téléphoné à canalsat pour le service client et ils me confirment que si j'envoie pas une lettre de résiliation de canal + et canalsat, ça me sera reconduit d'une année !. La j'en veux un peu pour canalsat car j'ai essayé d'avoir un mois supplémentaire pour canalsat et ils ne veulent pas !.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum