Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petite question à propos du desabonnement de canal+/canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 14:41    Sujet du message: Petite question à propos du desabonnement de canal+/canalsat Petite question à propos du desabonnement de canal+/canalsat 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Voilà, mon abonnement à canalsat se termine le 31/07/09 et pour canal + le 30/06/09 et mon truc, c'est que je déménage au mois d'aout, par contre, j'aimerais bien avoir mes chaines de canal + et sat jusqu'a fin aout , pensez-vous que c'est possible et de voir avec canal + si éventuellement on m'accorderait un délais supplémentaire pour résilier mon abonnement ?.

Si je résilie, c'est parce que fin aout, je déménage dans une ville ou il y'aura nc numericable et qu'on aura pas le droit de mettre une parabolle. Et je pourrais passer par Free pour recevoir canal +/sat car j'ai déjà un abonnement par Free niveau Internet mais niveau télé, la ou j'habite actuellement, comme on tire pas mal sur le débit, du coup, souvent sur la TV, parfois, l'image s'arrête et reprend après ou alors il faut zapper pour que ça revienne.

Voilà mon problème.
Merci pour votre aide !..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 15:24    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Si vous ne résiliez pas a échéance, vous serez ré-engagé pour 12 mois... ce sera à mon avis non-négociable.  
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 15:34    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Oui mais dans la mesure ou je sais pas encore trop ce que je fais si je garde mon abonnement canal + /canalsat c ça le probleme !.  
gile
Hobbit de L'Univers

-106 points

gile, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 15:49    Sujet du message: 16572 14493 Répondre en citant

interactv a écrit:
Si vous ne résiliez pas a échéance, vous serez ré-engagé pour 12 mois... ce sera à mon avis non-négociable.

Tu es sûr de ça ?

Moi j'aurais pensé qu'aprés les premiers 12 mois tu étais libre de résilier à ta convenance. Comme avec un contrat tel mobile par exemple.

C'est tordu comme contrat. Avec Canal c'est jamais....clair

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 16:02    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

gile a écrit:
interactv a écrit:

Tu es sûr de ça ?

Moi j'aurais pensé qu'aprés les premiers 12 mois tu étais libre de résilier à ta convenance. Comme avec un contrat tel mobile par exemple.

C'est tordu comme contrat. Avec Canal c'est jamais....clair

J'ai effectivement téléphoné à canalsat pour le service client et ils me confirment que si j'envoie pas une lettre de résiliation de canal + et canalsat, ça me sera reconduit d'une année !. La j'en veux un peu pour canalsat car j'ai essayé d'avoir un mois supplémentaire pour canalsat et ils ne veulent pas !. Crying or Very sad

Gabriel69
Hobbit de L'Univers

0 points

Gabriel69, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 17:36    Sujet du message: 13709 12101 Répondre en citant

beh c'est simple, tu résiliées ton abonnement Csat et tu gardes celui de C+, tu paieras 20€ pendant 12 mois.  
linus94
Hobbit de L'Univers

30 points

linus94, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 3:41    Sujet du message: 13727 12121 Répondre en citant

si ton abonnement C+ prend fin le 30 juin 09, faudrait que ton courrier de resiliation soit déjà parti au plus tard le 31 mai 09 sinon t'es hors delai

aussi bien pour C+ que Canalsat, faut resilier au plus tard un mois avant leur date de resiliation respective

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: