lamsyll (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 1:40 Sujet du message: freewifi le code a 4 chiffre lors du demarage
freewifi le code a 4 chiffre lors du demarage1778115397
Bonsoir
je vien aupres de vous pr vous faire part de mon soucis p être ke klk d'entre vous pourrais m'aider
aufaite mon probleme est ke jai redemarer mon Freebox plusieur fois mais jai po recu a retrouver le code a 4 chiffre pour pouvoir m'inscrire au service de freewifi
je v savoir comment faire mnt je v vraimant utiliser ce service car je suis abonner cz Free depuis 3 ans mnt
pplemoko60, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 7:02 Sujet du message:
53294790
Bonjour lamsyll
quand tu es sur le site https://Wifi.free.fr/ tu regardes ta Freebox ADSL et tu vois le code à 4 chiffres qui tourne en boucle , tu le tapes, tu valides et ensuite Free te donne un identifiant en dessous tu rentres ton mot de passe et tu envoie, n'oublie pas de redémarrer ta Freebox.
Apres quand tu vas quelque part ou tu capte un réseau FreeWifi, tu l'active, tu rentre ton Iden. et ton MDP et tu as Internet.
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 126 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 17:59 Sujet du message:
26982547
Bonjour,
quand j'avais fait les manips afin de recevoir mon identifiant et créer mon mot de passe apparement tout c'est bien déroulé. Par contre je voudrais savoir s'il est normal que je n'attrape pas ce réseau à mon domicile autant en Ethernet qu'en Wifi.
_________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
3 points
Le bison, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 18:17 Sujet du message:
26982547
Oui en Wifi, est-ce normal que je n'attrape pas ce réseau alors que j'en attrape d'autres.
Pensez-vous que lorsque je serais à l'extérieur en Wifi je pourrais me connecter avec mon identifiant et mot de passe?
Merci. _________________ Jeff 77
CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 19:28 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Est-ce que tu ne serais pas avec un des modèles de V5 qui posent problème pour le Freewifi ? Il devrait y avoir un correctif car le réseau n'apparait pas.
3 points
Le bison, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 1:02 Sujet du message: Freewifi
Freewifi26982547
Pour "CurtisNewton"
Oui j'ai le modèle V5 à trois antennes depuis octobre 2006 donc les premières.
J'avais lu pour le correctif mais comme je vois rien arriver je me pose la question.
Pour "pplemoko60"
Arrivez-vous à avoir le signal à votre domicile en Wifi?
_________________ Jeff 77
petite precision: le code à 4 chiffres change à chaque connexion sur https://Wifi.free.fr/ et comme il faut être devant sa Freebox ADSL, donc inutile de le retenir. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum