Pannini (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 12:54 Sujet du message: Problème UPnP Freebox Seven :
Problème UPnP Freebox Seven :1668814590
Hello, voilà mon problème. J'ai instéllé la RC de Seven, tout fonctionne niquel sauf la fonction UPnP avec la Freebox. Lorsque j'allume la Freebox HD mon PC est bien trouvé mais lorsque je veux l'explorer ça me met "L'action a échouée"; puis ça revient à la page du magnéTo et me met "Aucun périphérique détecté".
Auriez-vous une solution ?
Merci. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Hello, voilà mon problème. J'ai instéllé la RC de Seven, tout fonctionne niquel sauf la fonction UPnP avec la Freebox. Lorsque j'allume la Freebox HD mon PC est bien trouvé mais lorsque je veux l'explorer ça me met "L'action a échouée"; puis ça revient à la page du magnéTo et me met "Aucun périphérique détecté".
Auriez-vous une solution ?
Merci.
attendre la version finale de Seven ou installer un système finalisé ? Il ne faut pas s'attendre à ce que tout fonctionne parfaitemetn avec une version beta d'un système....
Pannini (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:08 Sujet du message:
1668814590
Le problème ne vient pas de là car j'ai pu lire pas mal de fois que l'UPnP sous Seven marchait parfaitement. edit c'est résolu en autorisant les périphériques réseaux dans les paramètres connexions Internet. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum