Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freenews et mort vive univers-Freebox TV ???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Mac_Mahon
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1267 points

Mac_Mahon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 19:45    Sujet du message: freenews et mort vive univers-Freebox TV ??? freenews et mort vive univers-Freebox TV ??? 7809 7012
Répondre en citant

Freenews TV ne diffuse plus rien ! a quand "Univers Freebox TV" ? sur la 169 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1267 points

Mac_Mahon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 19:57    Sujet du message: 7809 7012
Répondre en citant

créons "Dissident Free TV" et mettons le feu a nos Freebox !!

euhhhh .... pas cool ... Non j'ai rien dit !!!

Gustour
Hobbit de L'Univers

77 points

Gustour, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 1:51    Sujet du message: 14555 12839 Répondre en citant

Perso je lis les deux (il en faut pour tous les gouts et les couleurs), mais c'est UF qui est dans mes favoris depuis quelques temps déjà Wink (évidement pour ses articles, mais aussi pour la présentation et lisibilité du site)  
Jacques-freenews
Hobbit de L'Univers

0 points

Jacques-freenews, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 14:59    Sujet du message: 17748 15334 Répondre en citant

Sérieusement je ne trouve pas ce genre de commentaire objectif. Avec arguments et exemples je regarderais avec attention cet acte que je qualifie de purement diffamatoire. Venant d'un rédacteur et veillant a avoir toujours une objectivité et agir dans le factuel avant de poser des mots sur la toile, je trouve ça plus que moyen.
Dites moi dans les exemples suivants sur Freenews l'on peut trouver un esprit pro-Free :

Exemple 1 :

Xavier Niel avance diviser par deux la facture des forfaits mobiles. Soit. Moi je rigole. Effet d'annonce où il est bon de savoir que c'est la Commission européenne qui demande ça :
En 2010, l’ARCEP, l’Autorité de régulation des communications et des Postes, devrait diviser par deux le coût des terminaisons d’appels. La Commission européenne réclame cette baisse et c’est ainsi que Free devrait en faire profiter les usagers, si toutefois Free remporte la 4e licence 3G.

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale/presse/article/comment-diviser-par-deux-la

Exemple 2 :

La facture de téléphonie divisée par deux selon Xavier Niel, patron de Free, prétendant à la 4ème licence. Certes, mais ce n’est pas Iliad qui l’a fait, ce sera grâce à la Commission européenne qui demande à l’ARCEP une baisse des terminaisons d’appels dans la téléphonie mobile. Du coup tout le monde en profitera

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale/3G/article/la-3G-au-ralenti

Exemple 3 :

Les problèmes Free évoqués dans une chronique d'un mercredi sur deux

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale/dossiers/article/problemes-freenautes-Wifi-genie

Exemple 4 :

Les annonces de dégroupages et les retards. Le retard ce n'est pas grave en soi, Free ne maitrise pas toute la chaine du dégroupage mais ce qui serait bien c'est que l'opérateur communique.

https://www.freenews.fr/allo/degroupage-alsace/degroupage-alsace-wittelsheim-est-degroupee

Combien de fois j'ai envoyé des mails qui sont tombés dans la corbeille. La seule personne qui répondait était XN, alors question com' Free = zéro. Ne dites pas que nous avons des entrées privilégiées je suis mort de rire. Par contre je suis intéressé de savoir combien de personnes chez UF bossent chez Free et se servent du circuit interne de com' pour publier des infos.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: