cucusman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:13 Sujet du message: inscription
inscription35493291
Bonsoir,
je viens arrivé à Caen pour mes études (Internet obligatoire), je suis dans un foyer de jeunes travailleurs ou ils ont Internet mais leur serveur est vraiment faible.
je vous laisse imaginer les conditions de travail que je subi .
bref, j'ai contacté Free pour m'inscrire à l'abonnement Freebox total avec création de ligne. J'ai même reçu même le mail de confirmation avec ses mots :
"Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte."
mais j'aimerai savoir si je risque perdre trois d'attente ou pas ?
thepolarwolf, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 0:15 Sujet du message:
1590714023
franchement frangin ça prend du temps , et franchement vaut mieux ouvrir une ligne soi meme et subir les frais de l'ouverture ; gagner du temps quoi et eviter les appels vers la hotligne ; et avec une ligne déjà créée ; ça prend un minimum de temps
CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:55 Sujet du message:
1346111885
Ça risque de prendre du temps effectivement. Si tu ouvres une ligne FT, pour la construction + l'ouverture de ligne, ça sera 113 € car un technicien se déplace chez toi.
Evidement, c'est plus cher mais c'est du rapide. Si tu peux quand même travailler entre temps et patienter, ça te fera une belle économie.
technicien3130, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 16:11 Sujet du message:
1753715228
Oui, effectivement, quand tu passes par l'ouverture de la ligne via Free, ça prend un peu du temps (presque 1 mois). Mais si tu passes par une ouverture de ligne chez l'opérateur historique et puis tu t'inscris en Dégroupage total, ça passe rapidement car la ligne existe déjà à la base !
graudlandre, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 17:18 Sujet du message:
81102
technicien3130 a écrit:
Oui, effectivement, quand tu passes par l'ouverture de la ligne via Free, ça prend un peu du temps (presque 1 mois)
Sans parler du fait que le résultat n'est pas du tout garanti, hein... La construction de l'accès peut très bien échouer, et là on revient à la case départ, c'est à dire aller chez FT pour faire ouvrir une ligne tél et ensuite s'abonner chez Free (ou un autre).
Y a pas foto, vaut mieux payer les frias d'ouverture de ligne chez FT pour ensuite s'abonenr chez Free dès que la ligne tél fonctionne bien... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 20:34 Sujet du message:
35493291
Bonjour à tous
j'ai contacté Free via par le chat et m'ont certifié que mon dossier à été accepter par FT et que je suis en phase de cablage (étant qu'ils ont retrouver le numero mais réatribuer) et que déjà la résidence des jeunes travailleurs à la Livebox et il y a déjà une Freebox non activer routeur.
Donc je pense que cela va se faire.
d'ailleur ils m'ont certifié que j'aurai ma ligne + Freebox mi juillet
je pense que le techos de FT va venir chez moi dans la semaine.
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 22:38 Sujet du message:
35493291
suite au dernier post j'attends toujour le technicien de FT pour accorder
j'espere qu'il sera la avant jeudi pour les 15 jours en moyenne comme ils disent
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 21:26 Sujet du message:
35493291
Bonsoir à tous
j'ai appelé Free hier et ils m'ont communiquer que la ligne FT est construite et même
activé la question est la suivante quels sont les délais pour une réception Freebox
thepolarwolf, Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 23:00 Sujet du message:
1590714023
après un déclenchement d'envoi , c'est 48h voir 72h , sinon actuellement y un retard connu , mais ce qu'est Essentiel que ta ligne est cablée , donc la livraison il suffit juste ( wait ........)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum