pierre94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 23:15 Sujet du message: ADSL TV et Free Wifi
ADSL TV et Free Wifi1783615437
Bonsoir
lorsque je me connecte à Internet avec mon PC portable en Wifi avec identifiant et mot de passe declaré sur "mon compte", ADSL TV marche normalement sur mon petit portable
Je viens de faire l'installation pour avoir Free Wifi et j'ai bien la connexion Internet d'activé après avoir mis l'identifiant et le mot de passe, mais lorsque je lance ADSL TV la il ne marche plus (en fait je n'ai pu faire marcher que Direct 8 une fois seulement car voulant essayer d'autre chaine le programme cherche en vain et en voulant revenir a Direct 8 plus rien ??? L'idée est que ce serait bien d'avoir la tele en vacances ...
interactv, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 0:22 Sujet du message:
1333711772
Le debit est limité via le réseau FreeWifi (puisqu'il est partagé, pour ne pas leser celui qui partage)... seules versions "webtv" des chaines passeront...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum