Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] enregistrement sur clé USB

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
garythesnail69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

garythesnail69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 13:55    Sujet du message: [Résolu] enregistrement sur clé USB [Résolu] enregistrement sur clé USB 43154 38722
Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous m'aider à comprendre comment enregistrer des émissions TV de la Freebox HD sur une clé USB ? j'en ai branché une sur le port USB de la box qui la bien reconnue mais je n'arrive pas à trouver où paramétrer le fait que les enregistrements aient lieu sur la clé et non sur le disque dur de la Free

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
Hobbit de L'Univers

130 points

energys-d, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 16:24    Sujet du message: 17229 15006 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut connecter la clé USB, puis faire une programmation normale (heure, jour,titre ...) et choisir une chaine que l'on peut exporter ! (Impossible pour W9 M6 et TF1 sauf en TNT)
Ensuite il faut valider et avant la fin il demandera où enregistrer le programme. Selectionne ainsi la clé et voilà Smile

PS : attention au format de fichier de la clé -> possible problème au cas où le choix de l'endroit où enreg. n'est pas proposé.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: