PDR69580 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 21:10 Sujet du message: [Résolu] Problème incompatibilité ligne FT avec Freebox HD
[Résolu] Problème incompatibilité ligne FT avec Freebox HD1775815382
Bonjour
Je suis passé de la Freebox V4 à la HD et depuis j'ai un problème avec la ligne FT, j'ai la tonalité pour appeler mais impossible de me joindre (le téléphone ne sonne pas et celà raccroche pour celui qui appelle). J'ai des filtres de partout.
Si je débranche la HD, le téléphone FT fonctionne normalement !
Il semble qu'il y a incompatibilité (d'ordre électrique ???) entre ligne FT et Freebox HD
freewifi, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 21:14 Sujet du message:
1762915301
Bonjour
Tu as branché le téléphonne Ft et la Freebox sur la meme prise téléphonnique ? _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Sébastien*, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 21:52 Sujet du message:
30712823
Citation:
Je suis passé de la Freebox V4 à la HD et depuis j'ai un problème avec la ligne FT, j'ai la tonalité pour appeler mais impossible de me joindre
Et peux-tu appeler ??
Citation:
(le téléphone ne sonne pas et celà raccroche pour celui qui appelle).
Celui qui appelle entend une occupation ?
Citation:
Si je débranche la HD, le téléphone FT fonctionne normalement !
Fais une install la plus simple possible.
Enlève tous tes filtres, ne branche que la Fbx puis un téléphone par dessus le filtre de la Fbx. Si le pb persiste remplace le câble ADSL de la Fbx et son filtre par un autre câble et un autre filtre.
Sinon quelles sont les caracs de ta synchro ? Tu peux les consulter sur la TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum