Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte Wifi 802.11n questions compatibilité

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
adeeldu95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

adeeldu95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 20:22    Sujet du message: carte Wifi 802.11n questions compatibilité carte Wifi 802.11n questions compatibilité 853 875
Répondre en citant

Salut a tous,

je compte acheter une carte Wifi de norme n , or j'ai vu qu'il y avais la norme n draft 2.0 et la draft .

je suis obliger de prendre une carte draft 2.0 pour que sa soit compatible avec la Freebox?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zineb1987
Hobbit de L'Univers

3 points

zineb1987, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 15:58    Sujet du message: compatibilité compatibilité 17668 15326 Répondre en citant

la fbx v4 n'est pas compatible avec la norme n et pour avoir une carte tu la commandes a partir de la boutique sur le site de Free (carte pcmcia) ils vont t'envoyer la carte compatible avec le modele de ta fbx en generale se sont des cartes b et g des versions precises bien sur sinon si tu as une v5 elle est déjà equipé de Wifi donc tu n'a pas besoin de carte Wifi pour cette fbx  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 16:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est une carte pour ta machine, je pense que tu fais référence au Draft 1.0 (2006) et au Draft 2.0 (2007).

D'après Wikipedia:

La norme 802.11n est attendue au cours du second semestre 2009[...]. En avril 2006, des périphériques à la norme 802.11n commencent à apparaître basés sur le Draft 1.0 (brouillon 1.0) ; le Draft 2.0 est sorti en mars 2007, les périphériques basés sur ce brouillon seront compatibles avec la version finale du standard.[...]

Donc, tu peux prendre une carte " n ", vu que depuis un bon moment, les DRAFT 2.0 seront compatible avec la version finale du standard.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: