vbouton (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 17:43 Sujet du message: erreur 453 sur chaine canalsat et canal
erreur 453 sur chaine canalsat et canal1775315378
Bonsoir
depuis hier et après un hard rebboot de la Freebox ADSL, plus de télé même sur les chaines univers Freebox
erreur 101 sur Freebox et erreur 453 sur canalsat et canal le bouquet
en fin de matinée j ai réussi à retrouvé les chaines sur Freebox sauf canal
toujours er 453
une petite idée SVP ce week-end sport sur canalsat donc ça rale chez moi
graudlandre, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 18:18 Sujet du message:
81102
Bonjour,
Je pense qu'un reboot (pas un hard reboot) des 2 Freebox devrait suffire à résoudre ce souci, s'il est temporaire. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
vbouton (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2009, 20:02 Sujet du message:
1775315378
Bonsoir
toujours au même point j ai pourtant vérifié ma prise téléphonique vérifié l absence de condensateur et que les fils gris et blanc étaient bien branchés tout est OK à mon avis
je ne comprends pas comment une chute de débit pourrais venir du bloc d'alimentation du boitier hd?
CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 0:30 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il est tout à fait possible que le problème vienne de l'alimentation du boitier HD, ça ne serait pas la première fois.
Il parasite la box ADSL et la synchro est plus basse. Ce n'est pas certain que ce soit ça, mais dans le doute, si tu es en Freeplugs, inverse-les. Sinon, tu peux faire un test avec une alimentation d'un autre Freenaute ou avec une universelle de mêmes caractéristiques.
Si tu es couvert par l'ATP, contacte-les lundi (pas de service le dimanche):
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum