jingang (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2009, 9:43 Sujet du message: Migration comptes mail
Migration comptes mail88109
Bonjour. Histoire d'un couple classique qui se sépare :
abonnement principal au nom de madame. Monsieur s'installe seul et s'abonne chez Free parce qu'il est fidèle. lui
Il aimerait pouvoir récupérer, pour les conserver, ses adresses mail perso actuellement gérées par le compte de son ex...
Est-ce que cela est-il possible ou bien
jingang (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2009, 11:43 Sujet du message:
88109
Ben le problème, je crois, c'est qu'on va me dire que le nom existe déjà en on me proposera le même avec un numéro derrière, ce qui va crer une nouvelle adresse qui n'aura plus rien à voir avec la précédente.
Bien sûr, tant que mon ex conserve son abonnement Free, ça marche mais si un jour elle passe à l'ennemi, je perd mes comptes mails, non ?
Une solution peut-elle être étudiée par Free ?
graudlandre, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 21:56 Sujet du message:
81102
jingang a écrit:
Oups... en fait, comment fait-on pour supprimer un compte mail ;
pour la suppression définitive d'un compte courriel, envoyer un courriel à l'assistance courrielle grâce au formulaire dédié: Assistance Mail : Contactez nos équipes par Email _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum