Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 5 Localisation: villeurbanne
0 points
borame (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 13:26 Sujet du message: connexion Internet et boite mail inactifs
connexion Internet et boite mail inactifs1789915104
Salut à tous
J'ai recu vendredi la V5 en remplacement de la V4.
Mon PC reconnais bien la connexion (100mbits) mais je n'ai pas accès à Internet et donc à ma boite mail.
La TV fonctionne bien, je recoit les chaines de Free
0 points
borame (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 15:07 Sujet du message:
1789915104
J'ai essayer 2 ports mais pas tous.
Je suis sous XP pro,
Je n'ai jamais activer le routeur,
Mon firewall est celui de Windows et l'antivirus c'est Avast,
Ce soir, j'essaye les autres ports et je releve le message d'erreur que je posterai demain.
Pour info, quand j'ai débrancher la V4, tous fonctionnait parfaitement
0 points
borame (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2009, 7:52 Sujet du message:
1789915104
Salut,
J'ai essayé les 4 ports mais ca ne marche toujours pas
A l'ouverture d'Internet, il me dit juste qu'il n'a pas trouver la page demandée.
A l'ouverture de la boite mail, le message est le suivant:
"Impossible de trouver l'hôte pop.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
0 points
borame (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 7:55 Sujet du message:
1789915104
Salut
Problème résolu
J'ai remis mes adresses IP et DNS en auto ce qui m'a redonné une connectivité très limité mais existante.
Ensuite, en chercher sur mon compte de Free, j'ai vu que le routeur était activé. Je l'ai désactivé et maintenant, ca marche bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum