KEYOUEST, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 17:36 Sujet du message: Wifi Free
Wifi Free1689214757
un problème a été détecté par Free pour les box v5 première génération (3 antennes)
pas de détection réseau et chez moi plus de Wifi pour mon imprimante et le reste .
faut attendre une mise à jour.....
gile, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 19:38 Sujet du message: Re: Wifi Free
Re: Wifi Free1657214493
KEYOUEST a écrit:
un problème a été détecté par Free pour les box v5 première génération (3 antennes)
pas de détection réseau et chez moi plus de Wifi pour mon imprimante et le reste .
faut attendre une mise à jour.....
Moi j'ai une FB avec les 3 antennes et je n'ai pas de pb pour détecter mon Freewifi.
Par contre, à part ma FB hotspot, je n'en ai détecté aucune autre laors que j'habite au centre d'une ville importante. Où sont passés les 3 millions de FB ?
alain73, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 8:25 Sujet du message:
1473712991
Moi non plus le freewifi n'apparait pas, alors que j'ai bien un identifiant et un mot de passe. J'ai la dernière Freebox V5 sans les antennes et avec les Freeplugs. Par contre j'ai bien le Wifi normal de la Freebox. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution? _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
aiolia88, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 11:17 Sujet du message:
29072673
Il y a un problème tous modèles confondus ... Même si le réseau ne s'affiche pas on peut accéder au réseau des autres sans soucis _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum