el-serval (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 9:52 Sujet du message: Plus de téléphone...
Plus de téléphone...1472712983
Bonjour,
Comme bcq de freenaute, j'ai eu la joie de m'apercevoir que le téléphone etait inactif depuis quelques jours (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=14276&postdays=0&postorder=asc&start=15)
Pour beaucoup, le pb s'est résolu, mais pour moi, toujour rien!!! mon téléphone est toujours inactif!
Tous les ervices (TV et Internet) fonctionnent parfaitement.
Des elements de réponses?
Merci de votre aide,
FAb
technicien3130, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 15:49 Sujet du message:
1753715228
Bonjour el-serval,
Je suis un salarie chez Free; je suis technicien, et je peux t'apporter de l'aide, pour cela j'ai besoin que tu m'envoies ton numéro de téléphone fixe par MP si ton pb est toujours d'actualité. Je prendrai en charge ton dossier.
Merci
el-serval (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2009, 11:38 Sujet du message:
1472712983
technicien3130 a écrit:
Bonjour el-serval,
Je suis un salarie chez Free; je suis technicien, et je peux t'apporter de l'aide, pour cela j'ai besoin que tu m'envoies ton numéro de téléphone fixe par MP si ton pb est toujours d'actualité. Je prendrai en charge ton dossier.
Merci
comment tu fais un hard reboot? a quel moment il faut débrancher la box? il faut débrancher et rebrancher qd elle affiche quoi?
shadow-link, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 11:46 Sujet du message:
1467812942
Un Hard-Reboot permet la réinitialisation complète de votre Freebox qui va charger ses paramètres usine et télécharger les dernières mises à jour du logiciel Freebox. Le Hard-Reboot est approprié lorsque votre Freebox rencontre un dysfonctionnement non résolu par un simple Reboot.
Pour effectuer un Hard-Reboot de votre boîtier, vous devrez procéder à 5 Reboots de suite :
* Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois.
* Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.
Une fois l'heure affichée, le processus Hard-Reboot est définitivement terminé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum