-2 points
jfk78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 14:56 Sujet du message: Freebox TNT antenne intérieur
Freebox TNT antenne intérieur1779915414
ayant des soucis avec mon antenne intérieur visionic 36 db pour capter parfaitment la TNT avec la Freebox, contrairement au décodeur de mon lcd qui capte nickel pas une freeze toutes les chaines, voila je voudrai savoir si en branchant l'antenne sur entrée fb et sortie fb via le lcd, je peux accéder au dd de la Freebox pour le décodeur du lcd.
Merci de m'éclairer
-2 points
jfk78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 18:45 Sujet du message:
1779915414
alors là nickel je suis rentré quand j'ai envoyé le message j'étais en plein boulot "la tête dans le guidon quoi", bref
ANTENNE VISOINIC 36 DB AVEC AMPLIFICATEUR
câble DE L ANTENNE A ENTREE FB HD
câble SORTIE FB HD SUR TELE LCD
résultat nickel même les chaines hd, en plus je capteS aussi par l'intermédiaire du décodeur du lcd, je me retrouve avec 3 flux TV, fb ADSL, fb TNT, lcd TNT et enfin les chaines hd superbe qualité Merci qui, Merci Free tout ça gratuitement,(mon lcd ne dispose pas des nouveaux décodeurs hd) comme je n'ai que 7 mégas ça m'arranges bien surtout quand mes filles veulent voir la TV sur PC.
j'ai lu sur certains forum ou ils disent que le deuxième câble d'antenne ne sert à rien dans mon cas c'est faux, c'est justement gràce à lui que je captes nickel ?
problèle résolu si àa peut servir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum