thomine (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 20:55 Sujet du message: au secours, TV en panne
au secours, TV en panne1730515065
Bonjour à tous.
J'habite CASTRIES (34) et j'ai pris Free en dégroupage total.
Les caratéristiques de ma ligne : 5305 mètres, Atténuation :61 dB
Service Internet, TV et Téléphone.
Moins d'un an de Free et déjà deux ticket Gamot.
Lors du dernier incident, un technicien très compétent (il en existe chez Free) est venu. Cheveux long, grosse cicatrice à l'abdomen (il se reconnnaitra si il lit ce post). Je lui explique mon étonnement d' avoir le service TV (en bas débit et seulement les chaines TNT) vu ma ligne et me répond que c'est normal ( pour l'explication je n'ai rien compris).
Depuis la délivrance du ticket ma ligne a été réparé mais je n'ai plus la TV.
Après contact avec Free l'essistance par mail m'explique que les caractéristiques de ma ligne ne permet pas la réception de la TV. A s'arracher les cheveux à croire que je regardais la TV avec la Freebox avant la panne dans la quatrième dimension.
Quelqu'un a-il une solution pour faire bouger les choses car je n'ai pas d'antenne TV.
Merci
thomine (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 7:44 Sujet du message: réponse
réponse1730515065
Le souci c'est que le terminal bug; lorsque j'appuie sur la touche Free rien ne se passe.
Lorrsque cela marche de temps en temps, je n'ai pas de son, l'image se fige ensuite puis cela rebugg.
Le reboot ou hard reboot ne marche pas.
Concernant la cicatrice, on lui parlant de mon manque de chance avec Free il m'a parlé de sa grave opération c tout....
Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu regarder la TV pendant plusieurs mois et que l'assistance puisse me dire ensuite que je suis trop loin!!!
Dés que parviens à disposer des informations techniques sur maligne je les poste.
Merci
J'ai branché le Freeplug de la Freebox sur une prise éléctrique unique, j'ai rebooté la Freebox et éffectué un hard reboot d la Freebox HD et depuis ça remarche...croisons les doigts.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum