Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Se désabonner de foot+

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

519 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 12:39    Sujet du message: Se désabonner de foot+ Se désabonner de foot+ 6380 5707
Répondre en citant

Bonjour,

Une petite question : quand faut-il se désabonner de foot+ ? Est-ce un engagement d'un an ? Si oui, si on ne fait rien, on renouvelle pour un an ?

Je me suis abonné à foot plus en aout 2008, quand dois-je me désabonner ?

Je souhaiterais également me désabonner de Canal+ le bouquet, foot+ se résilie automatiquement ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 19:18    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pour le désabonnement de canal+, vous devez vous renseigner auprès de canal+ pour avoir la démarche à suivre du désabonnement.  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 19:40    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Un simple courrier avec accusé de réception suffit pour se désabonner de Canal+. Foot+ sera automatiquement arrêté, puisqu'il faut un abonnement à canal+ ou Canal sat pour avoir cette option. Vous n'êtes donc pas obligé de le mentionner dans votre lettre, même si c'est recommandé (surtout si vous conservez un abonnement à Canal sat). Mettez dans l'objet de votre lettre : résialiation abonnement Canal+ et option Foot+. Vous avez également la possiblité d'arrêter l'option Foot+ directement sur votre espace client (site Canal+). Mon abonnement à Canal sat et Foot+ se termine aussi fin août. Ma lettre est prête et partira dans la semaine.

L'adresse :
Canal SAT
Service résiliation
62976 ARRAS cedex 9

Wink

Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

519 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 20:38    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Ça fait pas un peu tôt d'envoyer maintenant ?  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 9:32    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Ça fait pas un peu tôt d'envoyer maintenant ?

Autant prendre de l'avance. Wink Tu stipules bien dans ta lettre que tu veux résilier ton abonnement à la date d'échéance de contrat (donc comme moi, le 31/08/2009) et il n'y aura pas de souci.

BIBI69
Hobbit de L'Univers

82 points

BIBI69, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 16:21    Sujet du message: 16720 14615 Répondre en citant

Par contre ca fait ch... de payer foot+ en juin/juillet... Confused

Pas moyen de les faire reculer, pour eux c'est un abonnement annuel, donc pas de pitié l'été est débité Sad

Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

519 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 12:44    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Je souhaiterais mettre fin à mon abonnement Canal+ le Bouquet via Free, qui s’achèvera le 31 août 2009 (fin de l’engagement d’un an), ainsi que l’option foot+ qui l’accompagne (8€/mois).

Je résilie car l’offre promotionnelle que je pouvais bénéficier (20€/mois pour Canal+ Le Bouquet) se termine le 31 août 2009, et je ne pourrais payer l’abonnement au tarif normal (35€/mois + 8€/mois de foot+).
Sauf manifestation de votre part pour offre équivalente, je ne renouvellerais pas mon abonnement Canal+ 4 étoiles et l’option foot+ que j’avais souscrit.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Qu'en pensez vous ?

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 12:21    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Pas mal, mais tu ne leur laisses aucune marge de manoeuvre pour une éventuelle négociation ("sauf manifestation de votre part pour offre équivalente...etc."). Wink

Je serais toi, je reformulerais la phrase en changeant notamment le terme "offre équivalente", par "offre promotionnelle" ou peut être "geste commercial". A moins que tu ne veuilles pas payer plus que 20 euros + 8 euros (et alors ta lettre est parfaite), une "porte ouverte" à la négociation peut peut être te permettre de payer entre 20 et 25 euros + 8 euros par mois. A toi de voir. Wink

Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

519 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2009, 21:20    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Oui, j'ai effectué des mofifs, et j'ai notamment mis "Sauf manifestation de votre part pour offre avantageuse ou équivalente"

C'est sûr que si je peux avoir le même tarif, ça sera mieux, maintenant, je pourrais mettre quelques euros de plus.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: