amourdenath (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 19:39 Sujet du message: Freebox qui reste bloquer a l'heure
Freebox qui reste bloquer a l'heure1775515380
Bonjour je viens de m'inscrire dans le forum car je l'espere que ses des freenaute .
je suis inscrite chez Free depuis 3 ans j'ai demenager en 2007 rehinstaller la Freebox , mais la depuis que je suis passer en degroupage totale depuis 6 mois la Freebox cherche le reseau des deconnexion intempestive , mais depuis 3 semaines ça n'en fini plus , bloquage a n'importe quel heure ( exp ; 9 h du mat je rentre le soir du boulot rester toujours a 9 h du mat bizarre ? )
donc je nes plus Internet ni de téléphone normal .
changer tout mes câbles Ethernet , câble d'alimentation ect ..............
un technicien et venue pour ma ligne rien a signaler , France telecom pareil me dit que rien a signaler .
ont se renvoie la balle la ?
donc si des personnes ont rencontrer le meme probleme Merci de me répondre nath
graudlandre, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 2:06 Sujet du message:
81102
Bonjour,
Freebox v4 ou Freebox ADSL v5 et hd ?
Tu dis avoir changé le câble d'alimentation, as-tu testé avec le câble d'alimentation d'une autre Freebox (ou un autre simple banal câble d'alimentation...) ?
Le câble d'alimentation est branché sur une multiprise ou sur une prise de courant murale ?
Si tu as accès à l'interface TV, tu peux indiquer les infos de la synchro de ta Freebox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
technicien3130, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 12:04 Sujet du message: Re: Freebox qui reste bloquer a l'heure
Re: Freebox qui reste bloquer a l'heure1753715228
amourdenath a écrit:
Bonjour je viens de m'inscrire dans le forum car je l'espere que ses des freenaute .
je suis inscrite chez Free depuis 3 ans j'ai demenager en 2007 rehinstaller la Freebox , mais la depuis que je suis passer en degroupage totale depuis 6 mois la Freebox cherche le reseau des deconnexion intempestive , mais depuis 3 semaines ça n'en fini plus , bloquage a n'importe quel heure ( exp ; 9 h du mat je rentre le soir du boulot rester toujours a 9 h du mat bizarre ? )
donc je nes plus Internet ni de téléphone normal .
changer tout mes câbles Ethernet , câble d'alimentation ect ..............
un technicien et venue pour ma ligne rien a signaler , France telecom pareil me dit que rien a signaler .
ont se renvoie la balle la ?
donc si des personnes ont rencontrer le meme probleme Merci de me répondre nath
Peux-tu me communiquer ton numéro de téléphone fixe par MP, je suis un technicien chez Free et je prendrai en charge ton dossier.
Bonne Journée
amourdenath (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 19:51 Sujet du message: re Freebox
re Freebox1775515380
Bonsoir , freefi oui ses un technicien de Free qui ses deplacer , j'ai redemander une nouvelle Freebox que j'espere resoudras mon probleme , a plusieur demande o alentour on ma dis de changer ma Freebox car je suis passer en zone degroupé et ses depuis ce temps la que je suis coupé , et j'avais changer tout mes câbles d'alimentation . en attente de la nouvel Freebox Merci de vos réponse et bonne continuation au forum nath
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum