Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox qui reste bloquer a l'heure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
amourdenath
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 2
 
0 points

amourdenath
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 19:39    Sujet du message: Freebox qui reste bloquer a l'heure Freebox qui reste bloquer a l'heure 17755 15380
Répondre en citant

Bonjour je viens de m'inscrire dans le forum car je l'espere que ses des freenaute .
je suis inscrite chez Free depuis 3 ans j'ai demenager en 2007 rehinstaller la Freebox , mais la depuis que je suis passer en degroupage totale depuis 6 mois la Freebox cherche le reseau des deconnexion intempestive , mais depuis 3 semaines ça n'en fini plus , bloquage a n'importe quel heure ( exp ; 9 h du mat je rentre le soir du boulot rester toujours a 9 h du mat bizarre ? )
donc je nes plus Internet ni de téléphone normal .
changer tout mes câbles Ethernet , câble d'alimentation ect ..............
un technicien et venue pour ma ligne rien a signaler , France telecom pareil me dit que rien a signaler .
ont se renvoie la balle la ?
donc si des personnes ont rencontrer le meme probleme Merci de me répondre nath
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 20:02    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

Bonjour

c'est un technicien Free qui est venu pour vérifier ta ligne ?

il me semble que c'est ta Freebox qui ne marche plus correctement
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 2:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

Freebox v4 ou Freebox ADSL v5 et hd ?

Tu dis avoir changé le câble d'alimentation, as-tu testé avec le câble d'alimentation d'une autre Freebox (ou un autre simple banal câble d'alimentation...) ?

Le câble d'alimentation est branché sur une multiprise ou sur une prise de courant murale ?

Si tu as accès à l'interface TV, tu peux indiquer les infos de la synchro de ta Freebox.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 12:04    Sujet du message: Re: Freebox qui reste bloquer a l'heure Re: Freebox qui reste bloquer a l'heure 17537 15228 Répondre en citant

amourdenath a écrit:
Bonjour je viens de m'inscrire dans le forum car je l'espere que ses des freenaute .
je suis inscrite chez Free depuis 3 ans j'ai demenager en 2007 rehinstaller la Freebox , mais la depuis que je suis passer en degroupage totale depuis 6 mois la Freebox cherche le reseau des deconnexion intempestive , mais depuis 3 semaines ça n'en fini plus , bloquage a n'importe quel heure ( exp ; 9 h du mat je rentre le soir du boulot rester toujours a 9 h du mat bizarre ? )
donc je nes plus Internet ni de téléphone normal .
changer tout mes câbles Ethernet , câble d'alimentation ect ..............
un technicien et venue pour ma ligne rien a signaler , France telecom pareil me dit que rien a signaler .
ont se renvoie la balle la ?
donc si des personnes ont rencontrer le meme probleme Merci de me répondre nath


Peux-tu me communiquer ton numéro de téléphone fixe par MP, je suis un technicien chez Free et je prendrai en charge ton dossier.
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amourdenath
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 2
 
0 points

amourdenath
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 19:51    Sujet du message: re Freebox re Freebox 17755 15380
Répondre en citant

Bonsoir , freefi oui ses un technicien de Free qui ses deplacer , j'ai redemander une nouvelle Freebox que j'espere resoudras mon probleme , a plusieur demande o alentour on ma dis de changer ma Freebox car je suis passer en zone degroupé et ses depuis ce temps la que je suis coupé , et j'avais changer tout mes câbles d'alimentation . en attente de la nouvel Freebox Merci de vos réponse et bonne continuation au forum nath  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox