Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'histoire de la Freebox perdue et retrouvée !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
rooroo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

rooroo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:46    Sujet du message: L'histoire de la Freebox perdue et retrouvée ! L'histoire de la Freebox perdue et retrouvée ! 74937 69691
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que je poste au bon endroit. Je viens vous faire part de mon histoire que je trouve assez limite de la part de Free et que je souhaite partager car j'ai beaucoup chercher sur vos forums pour trouver des infos quand j'étais coincé.

Le 23 décembre 2011, j'envoie ma Freebox V6 avec un courrier de résiliation à Free en Colissimo recommandé assurance R2.
Début Janvier toujours pas de retour de l'accusé de réception de la poste ni de mails de Free comme quoi la résiliation a bien été prise en compte, j'entame une réclamation auprès de la poste pour rechercher le colis et renvoie à nouveau une résiliation papier en recommandée.

Dans le même temps, par peur d'être ponctionné de façon aléatoire par Free et pour éviter de payer les mois où je n'ai pas profiter de la ligne, je bloque les prélèvements automatiques.

Les semaines passent, Free m'envoie un jolie courrier me demandant de payer mes frais de résiliation auxquels je m'acquitte et me rappelle que je dois renvoyer la Freebox au plus vite sous peine de leur devoir les fameux 400 €.

La poste n'ayant pas retrouvé le colis, elle m'envoie un courrier expliquant qu'ils n'ont pas été en mesure de retrouver la Freebox.

Dans le même temps, Free me harcèle chaque semaine pour me rappeler qu'il faut que je l'a renvoie au plus vite... Jusqu'à ce que je leur envoie l'intégralité du dossier la semaine dernière (copies de collisimo et accusé de réception, courrier de la poste et autres...).

Deux jours plus tard, Free m'envoie un mail courtois dans lequel il m'explique que la Freebox a bien été réceptionnée dans leurs locaux le 27 décembre 2011.

Donc un conseil, gardez bien tous vos échanges avec Free...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 13:26    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Il m'est arrivé pire il y a quelques temps, j'avais perdu le double du recommandé, pas de retour de l'accusé de réception, j'ai du refaire comme toi une lettre pour résilier l'abonnement. Après plusieurs appels pour m'expliquer j'ai laissé faire et j'ai eu un mail de Free plus de 6 mois après comme quoi ils avaient bien reçu la box, entre temps aucun prélèvement n'a été fait sur mon compte pour la box. J'avais entre temps repris un nouvel abonnement sur mon nouveau domicile donc je ne pouvais bloquer les prélèvements.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: