LeMartien (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 15:20 Sujet du message: Jusqu'où va les ondes Wifi ? (bloqué à 4/8)
Jusqu'où va les ondes Wifi ? (bloqué à 4/8)245267
J'ai déménagé et j'ai enfin Free mais voila.. jene peux pas mettre la box TV dans mon salon car ma box ADSL est dans la chambre en face et les ondes ne passent pas. J'ai toujours Wifi 4/8
Il n'y a vraiment aucun moyen d'amplifier les ondes? de régler ? faut il acheter les Freeplugs? passer a l'Ethernet ?
graudlandre, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 1:44 Sujet du message:
81102
GG a écrit:
Bonjour. Vous avez initialisé la box HD avec l'Ethernet avant ?
Très bonne question, c'est le préalable avant de penser à un souci de portabilité de Wifi...
le Wifi mimo de la Freebox ADSL arrive à traverser les murs, donc si ta Freebox ADSL est dans la chambre en face, ce n'est certainement pas un problème de portabilité du Wifi... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum