Bouisset (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 8:50 Sujet du message: XBMC (encore...)
XBMC (encore...)54184870
Bonjour à tous,
J'ai toujours le même problème depuis l'arrivée de l'UPnP chez Free : j'ai paramétré XBMC, je vois mon PC depuis la TV, je rentre dans les répertoires sélectionnés, mais lorsque je veux regarder une vidéo (ou une photo), l'écran est noir, la led ne clignote pas.
Lorsque je fais la même manip avec Windows Media Player, tout fonctionne !
Mais vu le manque de facilité d'utilisation de la bibliothèque de WMP, je voudrais utiliser XBMC. Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème ?
Config : Windows XP SP3
Pare-feu : XMBC dans les exceptions
Mode routeur activé avec option UPnP cochée (réseau de 3 PC)
DHCP activé
connexion par Ethernet
Les 2 box à jour des derniers firmwares
nick, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 21:34 Sujet du message:
41503811
Bonjour,
Pour moi je vois rien sur ma Freebox.
je viens d'installer xbmc ca fonctionne sur mon ordi sauf que j'ai un message qui défile : impossible de se connecter au serveur (Freebox) j'ai configuré les parametres UPnP, tout est coché mais j'ai tj le message
Dans les infos systéme>réseau toutes les infos sont présentes IP de mon ordi, adresse MAC, passerelle, DNS......
une solution?
Merci
config Linux mandriva 2009 spring
Pas de parefeu
Routeur OK
nick, Posté le: Ven 12 Juin 2009, 12:25 Sujet du message:
41503811
je viens de réintaller xbmc j'ai plus de message d'erreur mais ma Freebox ne détecte aucun périphérique réseau je vois pas pourquoi changé ..encore de logiciel alors que ca marche chez certains
CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Juin 2009, 13:19 Sujet du message:
1346111885
nick a écrit:
je viens de réintaller xbmc j'ai plus de message d'erreur mais ma Freebox ne détecte aucun périphérique réseau je vois pas pourquoi changé ..encore de logiciel alors que ca marche chez certains
Je suis d'accord sur le fait de ne pas changer si c'est sensé marcher, mais du coup tu es dans une impasse.
Tu n'as pas la possibilité des tester avec un autre ordinateur sous Windows ou Linux fonctionnant chez un autre Freenaute ? Si ça vient d'un bug de l'une des Freebox, tu le verra de suite.
Pour ton choix de programme, il y aussi Mediatomb:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum