CorbeilleNews (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 2:02 Sujet du message: Inscrit 29 avril, toujours pas de Freebox livrée
Inscrit 29 avril, toujours pas de Freebox livrée1559913770
Idem pour moi : inscrit depuis le 29 avril et toujours pas de Freebox en vue malgré une ligne activée, que faire ? attendre, résilier ou ne pas faire l'autorisation de prélèvement et dire que je suis victime d'un écrasement de ligne ADSL ? Free à tout à perdre en jouant le manque d'infos ...
CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 9:27 Sujet du message:
1346111885
CorbeilleNews a écrit:
Idem pour moi : inscrit depuis le 29 avril et toujours pas de Freebox en vue malgré une ligne activée, que faire ? attendre, résilier ou ne pas faire l'autorisation de prélèvement et dire que je suis victime d'un écrasement de ligne ADSL ? Free à tout à perdre en jouant le manque d'infos ...
La facturation commence à la 1ère synchronisation sur la ligne avec un modem, la box ADSL... Pas de problème de ce côté.
Le mieux est de patienter, ça ne fait que peu de jours pour le moment que la ligne est active.
CorbeilleNews (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 9:56 Sujet du message:
1559913770
J'ai un modem, mais comment le paramétrer sur la ligne ? J'ai déjà essayé sur d'autres lignes Free il y a plusieurs mois mais je n'ai à l'époque pas réussi. Cela suppose aussi que ca déclenchera la facturation ?
CorbeilleNews (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 11:04 Sujet du message:
1559913770
J'ai deux modems au choix : un Comtrend CT361 ou une 9Box Trio 3, les deux étant Ethernet et USB et reconnus par l'OS. Et non toujours pas de message pour l'envoi. J'ai juste que le colis est en cours d'expédition mais depuis je ne sais plus combien de temps ...
CorbeilleNews (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 14:12 Sujet du message:
1559913770
J'en suis à l'étape 6 (Votre connexion est activée) et à l'étape 5 il est écrit : Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
15.5. Modalités de facturation
La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès telle que notifiée par France Télécom à Free qui en informe alors l’Usager via la console de suivi d’activation et par courrier électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.
S'il y a eu facturation alors que les Freebox ne sont toujours pas livrées, c'est une facturation à tort, et le remboursement par le service fidélité ne fait pas l'ombre d'un doute !
Il faudra attendre que les Freebox soient bel et bien livrées (pour mettre fin à la situation d'anomalie), puis à ce moment là envoyer à Free le formulaire de réclamation qui va bien.
On aura le temps d'en reparler si CorbeilleNews a vraiment été prélevé (un coup d'oeil sur tes relevés bancaires te renseigneras :wunk: ) et après que le problème de livraibon ait été résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum