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Inscrit 29 avril, toujours pas de Freebox livrée
 

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CorbeilleNews
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Hobbit de L'Univers


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CorbeilleNews
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 2:02    Sujet du message: Inscrit 29 avril, toujours pas de Freebox livrée Inscrit 29 avril, toujours pas de Freebox livrée 15599 13770
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Idem pour moi : inscrit depuis le 29 avril et toujours pas de Freebox en vue malgré une ligne activée, que faire ? attendre, résilier ou ne pas faire l'autorisation de prélèvement et dire que je suis victime d'un écrasement de ligne ADSL ? Free à tout à perdre en jouant le manque d'infos ...  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 9:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

CorbeilleNews a écrit:
Idem pour moi : inscrit depuis le 29 avril et toujours pas de Freebox en vue malgré une ligne activée, que faire ? attendre, résilier ou ne pas faire l'autorisation de prélèvement et dire que je suis victime d'un écrasement de ligne ADSL ? Free à tout à perdre en jouant le manque d'infos ...

La facturation commence à la 1ère synchronisation sur la ligne avec un modem, la box ADSL... Pas de problème de ce côté.

Le mieux est de patienter, ça ne fait que peu de jours pour le moment que la ligne est active.
 
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CorbeilleNews
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Hobbit de L'Univers


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CorbeilleNews
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 9:56    Sujet du message: 15599 13770
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J'ai un modem, mais comment le paramétrer sur la ligne ? J'ai déjà essayé sur d'autres lignes Free il y a plusieurs mois mais je n'ai à l'époque pas réussi. Cela suppose aussi que ca déclenchera la facturation ?  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 10:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est quel type de modem ?

Normalement, avec les drivers et le kit de Free, ça marche.

https://www.free.fr/assistance/2239--3-téléchargement-drivers-utilitaires-kit-de-connexion.html

La facturation devrait commencer, à moins d'un changement (ça serait étonnant).

Tu n'as toujours pas reçu de mail pour l'envoi ?
 
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CorbeilleNews
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Hobbit de L'Univers


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CorbeilleNews
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 11:04    Sujet du message: 15599 13770
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J'ai deux modems au choix : un Comtrend CT361 ou une 9Box Trio 3, les deux étant Ethernet et USB et reconnus par l'OS. Et non toujours pas de message pour l'envoi. J'ai juste que le colis est en cours d'expédition mais depuis je ne sais plus combien de temps ...

https://img.clubic.com/photo/00064762.jpg
 
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visaster
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visaster, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 13:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je suis très surpris qu'une inscription faite il y a maintenant plus de 2 mois soit bloqué uniquement sur l'étape de la livraison des frebox (la n°5).

Es-tu sûr que tout soit OK dans ton suivi de commande à part l'étape 5 ?

Peux-tu nous faire ici un copier-coller de ton suivi de commande qu'on voit ça ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 14:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu que le Comtrend est correctement installé, tu lances le kit de Free et tu choisis ce périphérique réseau. Ça devrait passer.  
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CorbeilleNews
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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CorbeilleNews
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 14:12    Sujet du message: 15599 13770
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J'en suis à l'étape 6 (Votre connexion est activée) et à l'étape 5 il est écrit : Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.  
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 18:01    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Merci
 
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Zag
Disciple de L'Univers


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Zag, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 19:32    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

La facturation commence à la date de câblage et pas à la 1er synchro!

A+
_________________
Zag
 
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 19:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Même s'il y a eu facturation, Free remboursera les abonnements prélevés durant toute la période ou il n'y a pas eu de service.

Les CGV sont très claires la dessus Smile

Citation:
15.5. Modalités de facturation
La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès telle que notifiée par France Télécom à Free qui en informe alors l’Usager via la console de suivi d’activation et par courrier électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.


S'il y a eu facturation alors que les Freebox ne sont toujours pas livrées, c'est une facturation à tort, et le remboursement par le service fidélité ne fait pas l'ombre d'un doute ! Smile
Il faudra attendre que les Freebox soient bel et bien livrées (pour mettre fin à la situation d'anomalie), puis à ce moment là envoyer à Free le formulaire de réclamation qui va bien.

On aura le temps d'en reparler si CorbeilleNews a vraiment été prélevé (un coup d'oeil sur tes relevés bancaires te renseigneras :wunk: ) et après que le problème de livraibon ait été résolu.
 
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