puceron (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2009, 7:43 Sujet du message: mon freewifi ne fonctionne plus depuis ce matin
mon freewifi ne fonctionne plus depuis ce matin69026191
Bonjour à tous
depuis ce matin mon freewifi ne fonctionne plus alors que tous fonctionné parfaitement depuis sa mise en place et que je n'ai pas eteint le module une seul fois.
Je suis sur sab57, sur ma console de gestion il y a bien décoché "Éteindre le module" et "Activer le réseau Wifi personnel" et bien activé
j'ai fais un simple boot de ma Freebox en pensant résoudre le problème mais rien n'y fait.
Le problème est le suivant:
je vois bien le réseau freewifi, Windows se connecte dessus je lance Internet explorer ou Firefox (c'est pareil pour les deux) je rentre mes identifiant je valide et j'ai ce message:
Vous devez partagez votre propre connexion pour pouvoir accéder au service
Suis je le seul depuis ce matin a voir ce problème où ma console de gestion Wifi est mal paramétré ?
lequid, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 9:49 Sujet du message: Free Wifi depuis ce matin
Free Wifi depuis ce matin1786515460
Bonjour.
Moi de même; depuis ce matin, impossible de me connecter: il me demande de partager ma connexion alors que hier cela fonctionnait parfaitement (même que la connexion était faite du premier coup, alors que d'habitude c'est au 4eme essai)
Je n'ai fait aucune modification depuis mon compte, pourtant.
Ma connexion Wifi perso n'est pas activée, mais le module Wifi n'est pas éteint.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum