Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de langue sur Free home vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jm6tm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jm6tm
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 19:55    Sujet du message: Problème de langue sur Free home vidéo Problème de langue sur Free home vidéo 12669 11192
Répondre en citant

voila j'ai un souci avec superman 2 indiqué en VF mais dispo uniquement en VO en HD et SD
j'ai déjà eu le prob avant sur d'autres films avec les sous-titres aussi, bref.

avez-vous le meme prob sur ce film ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iza21
Hobbit de L'Univers

0 points

iza21, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 16:10    Sujet du message: Je confirme, en tout cas pour Free HOME vidéo Je confirme, en tout cas pour Free HOME vidéo 17880 15469 Répondre en citant

Et c'est vrai que ça fait longtemps que cela dure. Je ne voudrais pas être désagréable (et céder à la mode du lieu) mais Free home est quand même assez cher pour qu'il tienne les promesses qu'il annonce. Nous somme fan de la vost, et c'est en voyant que de nombreux films en proposaient que nous nous sommes abonnés. Mais une fois le film lancé, une fois sur cinq environ : grosse surprise. Soit pas de VO, que de la VF (alors qu'annoncé VM), soit que de la VO et pas de sous titre, soit en cours de route de sérieuses défaillances du système de sous titrage, qui ne traduit plus qu'une phrase sur deux (le gros flemmard) ou disparait carrément. Cela servirait-il à quelque chose que je liste l'ensemble des problèmes constatés ? La prochaine fois que ça déconne, je le note, comme ça je pourrais poster un compte rendu précis de ce qui foire. Mais c'est vrai que c'est lourd à la fin. J'imagine que ce n'est pas très difficile à contrôler quand même ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: