francoisb44 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 14:42 Sujet du message: [Résolu] Disponibilité de canal + le bouquet dans Freebox TV
[Résolu] Disponibilité de canal + le bouquet dans Freebox TV1795415520
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question quant à la diffusion de canal+ le bouquet dans l'univers Freebox TV. Etant déjà abonné à canalsat, je suis obligé de me rendre dans l'univers "canalsat" sur l'écran d'accueil pour recevoir les chaînes. (jusque là c'est logique)
J'envisage de m'abonner à Canal + le bouquet grâce à l'offre à 16€/mois et 100€ remboursés.
Je me demandais juste s'il fallait faire la même manipulation (en choisissant l'univers C+ le bouquet) pour regarder les chaines de Canal + le bouquet pendant les plages horaires "cryptées" ou bien si elles seront visibles à partir de l'univers Freebox TV ?
mjklex, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 16:17 Sujet du message: canal+ le bouquet
canal+ le bouquet39633674
Salut
Je confirme, canal+ le bouquet est tout à fait accessible (et enregistrable) via l'univers Freebox TV.
Cela va pour toutes les chaines, y compris canal+ à la demande.
Par contre, si les options foot+ et rugby+ sont ajoutées lors de la souscription, il faudra bien entendu passer par l'univers canal+/canalsat.
(pour ma part, c'est bien les seuls cas ou je vais dans l'univers C+)
Max30120, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 0:09 Sujet du message: Re: canal+ le bouquet
Re: canal+ le bouquet1653714459
mjklex a écrit:
Salut
Je confirme, canal+ le bouquet est tout à fait accessible (et enregistrable) via l'univers Freebox TV.
Cela va pour toutes les chaines, y compris canal+ à la demande.
Par contre, si les options foot+ et rugby+ sont ajoutées lors de la souscription, il faudra bien entendu passer par l'univers canal+/canalsat.
(pour ma part, c'est bien les seuls cas ou je vais dans l'univers C+)
Canal+ HD n'est également dispo que sur l'univers canasat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum