Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suggestions pour l’équipe d'Univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 13:03    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Merci !! Wink
_________________
https://theatredejanus.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 10:43    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Bon, j'ai créé un topic, mais il est passé comme ça, sans que personne ne dise rien...(je tiens à remercier Angel et graudlandre pour leur opinion et leur attention Wink !)

Donc, voici la copie du post que j'avais envoyé ds l'autre topic(donc si tu peux le supprimé Angel(ou un autre modo) Wink ):


Badack01 a écrit:
Bonsoir à tous!

J'aimerais vous soumettre une idée...

UF, c'est l'univers de Free...
Mais rien ne l'empêche de toucher à autre chose, tout en restant axé autour de Free, bien entendu... Wink

Donc voilà, je voulais vous soumettre deux nouvelles rubriques possible:

la première, qui serait ds la catégorie "Assistance technique"...
Elle pourrait s'appeler "Matériel et logistique"(bon, au niveau des noms, c'est juste comme ça Wink )...

Elle aurait pour but d'expliquer et/ou d'aider ds l'utilisation de certains logiciels qui n'ont rien à voir avec la Fbx...
Elle aiderait aussi ds les pbs qui touchent aux TV, dvd, magnéTo... en clair, tt le matériel Hifi, du moment que le pb n'a rien à voir avec Free...
Elle pourrait aussi toucher aux ordinateurs, mais ds des domaines où Free n'intervient pas(genre pb de DD, installation de carte, pb de mémoire vive...)

Bon, ds ce domaine, on pourrait incorporer "du Free"(par exemple: l'installation de carte Ethernet ou Wifi est directement en rapport avec la Fbx Wink )


La seconde rubrique pourrait s'intituler "Science et inexplicable"...
Elle serait bien entendu ds la rubrique "Espace détente"...

Alors cette dernière toucherait à ts les domaines scientifique(géologie, astronomie, génétique...)
Elle toucherait aussi à l'inexplicable... CAD au surnaturel...

Non, non, ça va, j'ai rien pris, je suis clean Laughing Wink

Plus sérieusement, quand je dis surnaturel, eh ben c'est fantomes, extra-terrestre, ...



Voilà deux nouvelles rubriques qui seraient intéressantes, selon moi...

UF sera tjrs axé autour de Free, mais avec ces deux nouvelles rubriques, UF pourrait amplement s'accroitre au niveau des "services fournit à sa communauté", étendre son champs d'action en se diversifiant.

Cela pourrait permettre à UF de faire une petite évolution non négligeable sans perdre ses bases...



Alors voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez Wink



Donc voilà... Qu'en pensez-vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:42    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Personne?...encore Crying or Very sad ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 19:24    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Heu ya comme un gros probleme les news d'universfreebox n'apparaissent plus dans le freeportail.fr...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 20:52    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le problème est lié au problème que nous avons rencontré avec le flux rss. Tout devrair rentrer dans la normale très rapidement Smile Merci
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 2:37    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Donc voilà, je voulais vous soumettre deux nouvelles rubriques possible:
la première, qui serait ds la catégorie "Assistance technique"...
Elle pourrait s'appeler "Matériel et logistique"(bon, au niveau des noms, c'est juste comme ça Wink )...
[...]
La seconde rubrique pourrait s'intituler "Science et inexplicable"...
Elle serait bien entendu ds la rubrique "Espace détente"...
Donc voilà... Qu'en pensez-vous?


Je ne fais pas partie du staff UF, je suis simplement lecteur et posteur (tres) occasionnel sur le forum mais je pense qu'il ne faut pas se diverssifier plus.

Je dirais meme plus ils ne serait pas possible de regrouper plusieurs rubriques ?
trop de rubriques tu la rubrique Very Happy
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 24 Nov 2007, 3:03    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

OHH encore un post de moi-meme au dessus....
Voilà une petite idée de liens automatiques (sans copyright j'espère) que je trouve excellente sur le site
https://n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=540502#540502
Je me permet de citer ce post qui est de... heu.. moi meme Laughing Laughing

Je vais prendre mes cachet anti-nombrilisme et je vais me coucher...
Demain je me tel apres m'être mailé et faxé mes nouvelles pensées du jour....
Merci Free

Bonne nuité @ tous
( ou Bonjour ça dépend de l'heure)
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Dim 09 Déc 2007, 16:39    Sujet du message: Proposition pour une modif sur le site UF Proposition pour une modif sur le site UF 5383 4839 Répondre en citant

SLT à tous.
En parcourant le site je me suis aperçu d'une petite erreur de redirection à la page https://www.universfreebox.com/article4329.html .
Si j'utilise le menu déroulant pour sélectionner l'étape d’initialisation Freebox ADSL c'est OK, mais si je clique sur un lien l'étape est décalée ce n'est pas bien grave c'est juste pour signaler.
Par contre Idea y aurait-il un moyen d'afficher les TUTOS dans la barre "acceuil news ect..".de façon à ce qu'ils soient plus en vue.
Ou de céer ligne TUTOS sur la page https://forum.universfreebox.com/index.php?c=5 à assistance technique
Ou de les remonter en haut de chaque page Sujet (correspondant au tuto) au desssous la ligne " Annonce : Charte des forums Univers Freebox ".
J'espèrene pas avoir été trop fouillis dans ma demande, c'est juste un avis pour que l'on ai moins à chercher sur la page d'acceuil d'UF pour trouver les TUTOs voulus.Qu'en pensez-vous Question

Topic fusionné Dom38, il n'y a aucun pb Wink , ton post convené tout à fait ici, et l'équpe d'UF y fera plus attention ici Wink C'est juste qu'il faut éviter de multiplier les topics pour un même sujet... Wink

Badack01.

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 09 Déc 2007, 18:20    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

C'est corrigé Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Dim 09 Déc 2007, 19:41    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Pas de problème ,je n'avais pas vu ce topic.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 21:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Que penseriez-vous de la création d'une catégorie "Wifi" dans la section du "Support Technique" ? Smile


Y a pas mal de demandes d'assistance sur ce sujet précis et actuellement ces demandes se perdent un peu entre la catégorie "Internet" et la catégorie "Freebox".

S'il y avait une catégorie dédié "Wifi" je me dis que ça faciliterait le repérage des topics de demandes d'assistance par les connaisseurs du monde Wifi (ce que je ne suis pas), du coup il y aurait peut-être + de réponses, et ça permettrait aussi de mettre quelques topics spécifiques Wifi en post-it, plus facilement retrouvables par les visiteurs que dans "Internet" ou dans "Freebox". Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 22:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je suis tout à fait UP pour une section dédiée Wifi; le Wifi est un mode de navigation à Internet à part entière, en raison de toutes ses particularités notamment ses faiblesses et ses points forts aussi; et ce quelque soit le système d'exploitation qu'on utilise, une section dédiée au Wifi est tout à fait important Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 23:51    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tient !! Shocked

Je n'avais encore jamais remarqué que sous le pseudo d'un posteur pouvait apparaitre la mention "(Auteur du topic)" !!

C'est récent ?
C'est très pratique !! Smile

Parfois sur les longs messages occupant plusieurs pages et où interviennent plusieurs personnes, c'était pas toujours évident de savoir si celui à qui l'on répondait était bien celui concerné par le topic initial,

Là ça sera très clair Smile, bravo !

Et ça incitera également un peu plus un nouveau posteur à créer son propre topic plutôt que squatter chez autrui Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 1:53    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

visaster a écrit:

C'est récent ?
C'est très pratique !! Smile

Oui ça date d'aujourd'hui Very Happy

(Regarde la bannière aussi)

Plusieurs améliorations/changements devraient intervenir Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freemat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 39
 
0 points

freemat, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 3:00    Sujet du message: 938 961 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
visaster a écrit:

C'est récent ?
C'est très pratique !! Smile

Oui ça date d'aujourd'hui Very Happy

Ca me rappelle quelquechose Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 3 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox