Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suggestions pour l’équipe d'Univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:37    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Salut,

Çà serait cool de pouvoir choisir le format des mails (soit HTML soit texte brut) qu'on reçoit pour les notifications de news ...

Merci d'avance Wink

Underground78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 1:34    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Sur le bandeau juste du dessus il va falloir enlever les antennes Wink
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 2:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'ai un problème avec l'insertion des smiley par clic sur l'icone lorsque je rédige des messages sur le forum.

Avec I.E. le smiley s'insert dans le test à la position du curseur, c'est OK Smile

Avec Firefox le smiley s'insert systématiquement en fin de texte, quelque soit la position du curseur... Confused

Alors dans des messages un peu longs, et avec des smilies à syntaxe un peu compliquée que je ne connais pas de tête, c'est chi*** Confused

Si je veux insérer un smiley à un autre endroit que la dernière phrase écrite, je suis obligé de descendre l'ascenceur tout en bas du texte, selectionner le code du smiley, faire un CTRL-X, remonter et retrouver la phrase où je voulais mettre mon smiley, repositionner le curseur au bon endroit et enfin faire mon CTRL-V.... Rolling Eyes


Ma demande : est-il possible que le PHPbb réagisse pour Firefox comme pour IE et que l'insertion du smiley se fasse à la position du curseur et non en fin de texte ? Smile

Merci Wink


Dernière édition par visaster le Mar 06 Mai 2008, 2:54; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 2:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

tozmani a écrit:
Sur le bandeau juste du dessus il va falloir enlever les antennes Wink

En cours Smile

Nous vous préparons autre chose aussi Smile (dans quelques minutes) Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 2:50    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

visaster a écrit:
Ma demande : est-il possible que le PHPbb réagisse pour Firefox comme pour IE et que l'insertion du smiley se fasse à la position du curseur et non en fin de texte ? Smile Merci Wink

C'est certainement modifiable mais je t'avoue que mettre les mains dans le code de phpbb (c'est tellement vieux comme type de forum Laughing )
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 2:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Suis impatient de voir quelle sera la nouveauté que tu nous annonces Fouzi !! Smile
Je voulais aller me coucher, me voilà scotché à mon clavier maintenant !!!! Laughing


Fouzi UF a écrit:
visaster a écrit:
Ma demande : est-il possible que le PHPbb réagisse pour Firefox comme pour IE et que l'insertion du smiley se fasse à la position du curseur et non en fin de texte ? Smile Merci Wink

C'est certainement modifiable mais je t'avoue que mettre les mains dans le code de phpbb (c'est tellement vieux comme type de forum Laughing )

En cherchant sur Google je tombe sur un forum PHPbb dont les utilisateurs ont fait la même remarque que moi sur le pb d'insertion des smiley sous Firefox, et leur admin a pu trouver une soluce Smile donc oui c'est modifiable !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 3:23    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

OK j'envoie la demande à Vincent Wink

En attendant, jette un oeil par là Laughing

https://universfreebox.com/article5260.html
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 20:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de voir que sur la page d'accueil la case réservée aux derniers messages sur le forum a l"air d'avoir un peu de mal Confused en effet le dernier message date de 13h45 alors qu'il y en a eu d'autres.
voilà je sais pas si c est normal ou pas ?

Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 21:24    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Bonjour à tous, je viens de voir que sur la page d'accueil la case réservée aux derniers messages sur le forum a l"air d'avoir un peu de mal Confused en effet le dernier message date de 13h45 alors qu'il y en a eu d'autres.
voilà je sais pas si c est normal ou pas ?

Smile


Je viens d'y faire un tour, aucun pb pour moi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 21:32    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Chez moi j'ai les messages de 13h45 puis 19h40 rien entre les deux, et par exemple le dernier message de keypad n'est pas affiché ... il y a une sélection des messages ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:01    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Chez moi pareil!
la mise à jour des messages du forum à l'air d'être très aléatoire!!!

(je suis sous Firefox, mais je ne pense pas que ça vienne de là...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Bonjour à tous, je viens de voir que sur la page d'accueil la case réservée aux derniers messages sur le forum a l"air d'avoir un peu de mal Confused en effet le dernier message date de 13h45 alors qu'il y en a eu d'autres.
voilà je sais pas si c est normal ou pas ?

Smile


Selon moi c'est normal car le processus qui scrute le forum pour alimenter le portail n'est pas actif en permanence, mais peut-être déclenché que toutes les 2 ou 3 heures.
Ca serait peut-être lourd en ressource de le faire tourner en boucle, et ça exposerait le portail à des mauvais utilisateurs, du genre je crée un topic bidon avec un titre provocateur juste pour qu'il soit repris sur le portail de U.F.

Bref, pas d'anomalie selon moi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Chez moi j'ai les messages de 13h45 puis 19h40 rien entre les deux, et par exemple le dernier message de keypad n'est pas affiché ... il y a une sélection des messages ?

Je crois pas que cela soit en fonction des messages (mais plutôt en fonction des topics crées). Même s'il y a beaucoup de messages postés, c'est le titre du topic qui apparait en page d'accueil. Enfin, je sais pas si tout le monde m'a suivi Laughing Laughing

Rien d'anormal pour moi.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 9:52    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
(mais plutôt en fonction des topics crées). Même s'il y a beaucoup de messages postés, c'est le titre du topic qui apparait en page d'accueil. Enfin, je sais pas si tout le monde m'a suivi Laughing Laughing

Rien d'anormal pour moi.

autant pour moi Embarassed je pensais que c était tous les nouveaux messages et non pas les nouveau topic Joyeux
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 10:52    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Fouzi UF a écrit:
(mais plutôt en fonction des topics crées). Même s'il y a beaucoup de messages postés, c'est le titre du topic qui apparait en page d'accueil. Enfin, je sais pas si tout le monde m'a suivi Laughing Laughing

Rien d'anormal pour moi.

autant pour moi Embarassed je pensais que c était tous les nouveaux messages et non pas les nouveau topic Joyeux


Ben, c'est pas tous les nouveaux messages qui sont affichés, il n'y a pas que les nouveaux topics non?
J'en sais rien, mais il me semble bien que ce sont tous les nouveaux messages Wink
Pour moi en tous cas, je viens de revérifier, et il y a tous les nouveaux messages d'affichés Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 5 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox