Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suggestions pour l’équipe d'Univers Freebox
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
ebooserge
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 77
 
0 points

ebooserge
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 23:42    Sujet du message: Suggestions pour l’équipe d'Univers Freebox Suggestions pour l’équipe d'Univers Freebox 590 612
Répondre en citant

Salut a tous,

a toute l'equipe d'universfreebox, une petite suggestion: que pensez-vous de l'idée de créer une section qui s'occupera de recenser toutes les vidéo HD dispo sur fbx avec des maj regulieres, un peu comme vous le faites avec canalplay ?

l'intérêt ? pour ceux qui hésitent a demander la v5 du fait de la pauvreté de l'offre, plus il yaura de films et de concerts, et plus les gens auront envie de migrer. lorqu'on est en V4 et qu'on se met sur le canal 56 sur le 113, on n'a meme pas accès a la liste des vidéos dispo en HD.

Merci
_________________
Celui qui dit je sais n'a pas tord
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tord
A tord celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliaz
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1490
 
30 points

Eliaz, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 11:19    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

dommage que ce post n'est pas été dans la bonne section, on aurait pu y répondre plus tôt Smile.

le problème, c'est que pour le moment, il n'y a pas encore assez de contenu pour faire une rubrique intéressante
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 19 Nov 2006, 19:19    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous Wink

Simplement pour vous dire :

N'hésitez pas a nous faire part de vos suggestions sur le forum ou le site UniversFreebox.

Nous serons râvi de vous répondre ou de mettre en application vos idées (Même les plus farfelues LooL Laughing )
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
 
11 points

linoux, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 2:57    Sujet du message: 1370 1399 Répondre en citant

Bon 8) pour le "farfelu" en suggestion je verrai plus tard Wink

Bonjour,

* Je trouverai bien mieux que les commentaires sur news soient dissociés des news... Un petit lien vers "> vos commentaires" serait le bienvenue !

Pour argument, je trouve que les pages de news sont trop longues à se charger, lorsqu'il y'a déjà beaucoup de posts !

- Je pense, aussi, aux connexions lentes Wink -

* Autre point : vous avez ajouté l'heure sur les posts sur les news ! Merci, je trouve ça utile. Mais je trouverais bien que ces posts soient numérotés, ça nous permettrait de plus facilement retrouver un commentaire Smile

* dernier point : sur les com. de news (encore Wink ) ; le saut de ligne (paragraphe) n'apparait pas dans les posts finalisés ! je pense - que même si moins compacts -, les messages seraient plus lisibles... Rolling Eyes

Merci de votre attention ! Bonne continuation Smile A+

Linoux le hobbit de l'univers Razz Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 9:42    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Pour avoir le saut de ligne dans les coms il faut sauter 2 lignes, ou lorsque tu sautes une ligne tu laisses un espace sur la ligne vide et normalement tu auras ton espace vide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
 
11 points

linoux, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 1:40    Sujet du message: 1370 1399 Répondre en citant

Hervé UF a écrit:


J'ai bien noté ; je te remercie de ta réponse Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 23:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'ai une suggestion concernant le forum Smile

                                   


Exemple :

Actuellement si je consulte les messages de Univers Freebox Index du Forum / Assistance technique / Internet,
et si je veux aller dans l'assistance technique de Téléphonie, il faut que je retourne 2 crans en arrière en cliquant sur Index du forum, puis faut redescendre dans Assistance Technique, et enfin dans Téléphonie Rolling Eyes

L'idée c'est de pouvoir remonter seulement d'un cran vers Assistance Technique (niv 2) et pouvoir choisir directement mon niveau 3 Smile bref, améliorer l'ergonomie de la navigation dans le forum !! Very Happy

  
 
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 4:09    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

C'est noté Visaster...

En ce moment, nous nous efforçons de remettre en place les différents bugs que nous rencontrons suite au crash de la base de donnée Sad ( On a failli tout perdre.. j'ai froid dans le dos quand j'y pense...)

Plusieurs modifications et corrections de bugs devraient intervenir d'ici peu sur le site et sur le forum.. Wink

On peut déjà voir un changement esthétique dans la barre de menu du forum.. ( Merci Vincent.. Very Happy )

Le gros changement a noter :

La (meilleure) version de Free VoD (Version 3) sera également disponible a partir de 31 Mars 2007 Very Happy

On vous réserve plein de surprises un peu partout sur le site... Very Happy Very Happy Very Happy
(j'en dis pas plus ou je vais me faire tuer)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 21:10    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'ai une nouvelle suggestion concernant le forum, ça concerne la gestion du "marquer comme lu" des nouveaux messages.


J'espère que vous pourrez prendre ma remarque en compte parce que je trouve que la situation actuelle est assez ch..nte Sad


Voilà mon problème :
chaque fois que je quitte le site (le site hein, pas le forum), tous les messages que ne n'avait pas encore lus et qui étaient flaggués en rouge sont automatiquement flaggués comme étant lus ! Confused

Si bien que lorsque je reviens un peu plus tard sur le forum j'ai beaucoup de mal à déterminer quelles sont les catégories et les messages que je n'ai pas encore lus, tout est grisé, c'est le binz.... Sad
J'essaye bien de voir quelle pouvait être mon heure approximative de dernière visite, puis de me ballader partout pour voir si des messages semblent plus récents, mais c'est pas fiable et c'est vraiment pas pratique ! Crying or Very sad



Ma demande : Que le forum arrête de marquer automatiquement tous les messages comme lus lorsque l'on quitte le site !! Twisted Evil
Que les messages restent marqués non-lus (rouges) tant que je ne les ai pas réellement ouverts, ou tant que je n'ai pas cliqué moi-même sur les liens "Tout marquer comme lu". Smile


Alors techniquement je sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais je présume que dans la base est enregistrée ma date de dernier accès au site, et que les messages sont automatiquement mis rouge ou gris lorsque se construit ma page HTML, selon que les messages soient plus récents ou anciens que ma dernière visite Smile

Pour satisfaire mon besoin il suffirait que ma date de dernier accès au site ne soit plus mise à jour dans la base ! Laughing!


Ainsi je pourrai redevenir maître de ce que je fais moi dans le forum, c'est plus un automatisme pénible qui décrèterait pour moi ce que j'ai vu ou pas ! Twisted Evil


Bon, j'entends déjà le contre-argument que pensent certainement plusieurs personnes qui me lisent ici : "Ah non alors, moi je veux pas que tout soit tout rouge tout le temps, j'ai pas besoin de tout lire, je veux juste voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite, et je veux pas avoir à cliquer sur les liens "Marquer tout comme lu". Je veux que ça reste comme maintenant ! Mad ".


Ce point de vu est absolument l'inverse du mien mais il est parfaitement légitime. Wink


Et donc pour satisfaire tout le monde, les fous qui veulent tout lire et rien louper comme moi, et les normaux qui ne lisent que l'Essentiel, il me semble que la solution serait tout simplement d'ajouter un flag oui/non dans le profil du forum de chacun Smile
Une question du genre : "Marquer comme lu tous les messages en quittant le site ?" avec un bouton radio oui / non. Prépositionné à oui, comme maintenant.

Ainsi les fous comme moi pourront aller désactiver ça et récupérer la maîtrise des messages marqués lus ou non lus ! Smile


J'espère que c'est techniquement faisable et que c'est pas trop compliqué à ajouter au forum Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 17:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Just a truc...qui me gène un peu(un tout petit peu!) Embarassed

Arrow dans la page d'accueil du forum:" Discussion sur les chaines, composant les bouquets Canal+ et CanalSat, présentent et à venir"
Arrow "présentes" serait peut-être plus judicieux?

Eh ben voilà j'l'ai dit!!! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:58    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

j'ai parfois, très régulièrement même, des difficultés pour me connecter au site...Voilà le message que j'ai à l'écran (Internet explorer):

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connexions in /home/universfreebox/forum/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/universfreebox/forum/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/universfreebox/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect To the database


ça veut dre quoi???
Suis-je le seul???? Crying or Very sad
Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 13:22    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

rascal a écrit:
j'ai parfois, très régulièrement même, des difficultés pour me connecter au site...Voilà le message que j'ai à l'écran (Internet explorer)

Tu sauras que les freenautes avertis n'aiment pas Internet Explorer et préfèrent Firefox 8) (forum OK avec)
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 15:53    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je ne dois pas être un freenaute averti, alors! Wink

Malgré tout, je suis sur Firefox, là!!!!
je vais tester....je voudrais pas finir idiot! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 16:04    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

alors cela fait quoi d'être sous Firefox Rolling Eyes

moi c'est un pur regal Wink surtout au niveau des personnalisation vive le gratuit quand c'est meilleur que le payant Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 18:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

pour l'instant, plutôt satisfait, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus rapide qu'avec IE...
En revanche je n'ai pas compris comment on faisait pour ouvrir des onglets supplémentaires, et je ne retrouve pas mes favoris!
pour la personnalisation, pas encore testé....ya quoi exactement comme possibilités??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox