Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Intel pro wireless 2200b et problème de Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
jonathansauret
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jonathansauret
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 12:00    Sujet du message: Intel pro wireless 2200b et problème de Wifi Intel pro wireless 2200b et problème de Wifi 17893 15479
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je possède un PC portable Acer Aspire 1640Z avec une carte Wifi Intel pro wireless 2200bg.J'étais récemment sur Ubuntu 8.10 et je n'avais aucun problème particulier pour me connecter à ma Box.
Récemment je suis passé sous Windows XP pro sp3. Depuis, lorsque je recherche les réseaux Wifi disponibles, je ne trouve plus celui de ma Freebox. Par contre, je vois bien les différents réseaux de mes voisins.

De plus, je possède un autre PC portable qui lui trouve bien le réseau Wifi de ma Freebox. Pareil avec ma psp et mon téléphone portable qui accèdent parfaitement au Wifi de ma box.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a une idée du problème. Pourquoi je n'arrive plus à voir ma Freebox dans mes réseaux Wifi disponibles avec mon PC portable . Cela vient-il de ma box ou de ma carte Intel pro wireless 2200bg ?

Les drivers de ma carte Intel pro wireless 2200bg sont à jour.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grag38
Hobbit de L'Univers

2 points

Grag38, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 13:12    Sujet du message: 17897 15481 Répondre en citant

j'avais eu le même problème avec un Asus.

Seule solution, revenir à une version précédente des drivers.

jonathansauret
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jonathansauret
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 18:30    Sujet du message: 17893 15479
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai récupérer la version précédente du driver, mais le problème est le même. Je ne vois toujours pas ma Freebox. Ce qui est bizar, c'est que mes voisins ont une Freebox que j'arrive à voir.

Bon ben je viens de faire un test avec un Live cd de Ubuntu, et je détecte bien le Wifi de ma Freebox. ça vient donc d'un problème lié à Windows xp pro sp3.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: