Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions sur Canal+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
applejuice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

applejuice
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 11:59    Sujet du message: Questions sur Canal+ Questions sur Canal+ 17888 15475
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'abonner à Canal+ via Free mais j'ai quelques questions avant :

1- Combien ça va me couter par mois ? (j'ai beau chercher je ne trouve pas l'information)
2- Pourrais-je enregistrer les programmes sur mon disque interne Freebox (j'ai cru lire je ne sais plus où que ce n'étais pas possible Rolling Eyes )
3- Pour ceux qui sont abonné à Canal+ via Free, quel est votre avis ?

Merci pour vos réponses Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aircut
Hobbit de L'Univers

48 points

aircut, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 12:12    Sujet du message: 15345 13529 Répondre en citant

Salut,

je suis entrain moi aussi de me poser la question pour une inscription à canal+.

Je viens de recevoir un courrier de leur part me proposant une offre à 16e/mois + foot+ & rugby+ (3 mois gratis) + 1 chèque de 100 euros.

j'ai vu sur leur site qu'il n'y avait apparemment que la formule 5 * qui permette l'enregistrement. www.lesoffrescanal.fr/index.php?pid=347&raccourci=138&br=flash

je ne me trompe pas?

renaud93420
Hobbit de L'Univers

4 points

renaud93420, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 13:10    Sujet du message: 5860 5258 Répondre en citant

Bonjour,

voici des infos :

1 - sans promo c'est 35 € par mois
2 - tu peux enregistrer sans pb, l'option 5 étoiles apporte uniquement la HD et "avant première"

3 - globalement c'est plutôt pas mal, sauf la qualité du flux qui est à vomir si tu as une télé de grande taille.

A+

applejuice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

applejuice
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 13:12    Sujet du message: 17888 15475
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Lorsqu'on prend dans le cadre d'une promo on paie le tarif promo pendant combien de temps ? un an ? et ensuite on paye les 35 euros ?

Merci.

aircut
Hobbit de L'Univers

48 points

aircut, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 13:19    Sujet du message: 15345 13529 Répondre en citant

applejuice a écrit:
Merci pour vos réponses.

Lorsqu'on prend dans le cadre d'une promo on paie le tarif promo pendant combien de temps ? un an ? et ensuite on paye les 35 euros ?

Merci.

on paye le tarif promotionnel durant un an (la plupart du tps), ensuite le tarif normal s'applique.
il reste toujours possible lors de l'échéance de demander un "geste" de la part de canal.

...2 - tu peux enregistrer sans pb, l'option 5 étoiles apporte uniquement la HD et "avant première" ... Merci pour cette info Renaud93420.c'est décisif ds mon choix.

Jooo
Dragon de L'Univers

522 points

Jooo, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 13:28    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

aircut a écrit:
Salut,

Je viens de recevoir un courrier de leur part me proposant une offre à 16e/mois + foot+ & rugby+ (3 mois gratis) + 1 chèque de 100 euros.

Intéressant... Tu n'as jamais été abonné chez Canal ?

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 14:10    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
j'ai vu sur leur site qu'il n'y avait apparemment que la formule 5 * qui permette l'enregistrement. www.lesoffrescanal.fr/index.php?pid=347&raccourci=138&br=flash

je ne me trompe pas?

Les chaînes Canal+ peuvent être enregistrées, uniquement dans l'univers Freebox TV. Inutile donc de prendre l'abonnement 5 etoiles.

aircut
Hobbit de L'Univers

48 points

aircut, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 14:21    Sujet du message: 15345 13529 Répondre en citant

Jooo a écrit:
aircut a écrit:
Salut,

Intéressant... Tu n'as jamais été abonné chez Canal ?

si, j'ai canalsat actuellement.

Si en plus, on peut enregistrer direct à partir de l'univers Freebox TV ...c'est encore plus cool.pas besoin de changer d'interface.

Jooo
Dragon de L'Univers

522 points

Jooo, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 14:45    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Pourrais tu faire un scan de cette offre s'il te plait ? Depuis combien de temps es tu chez Canalsat ? Pour quel tarif ?  
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 14:47    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
Pourrais tu faire un scan de cette offre s'il te plait ? Depuis combien de temps es tu chez Canalsat ? Pour quel tarif ?

Effectivement, ca nous intéresse egalement pour eventuellement faire un article Wink

aircut
Hobbit de L'Univers

48 points

aircut, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 15:21    Sujet du message: 15345 13529 Répondre en citant

Jooo a écrit:

je dois être chez canalsat depuis 6/8 mois.je paye 10 euros /mois.
voilà.
Smile

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 15:22    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

OK Merci c'est cool Wink  
interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 16:02    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Il est précisé en bas de page (si je lis bien):
Citation:
Offre (...) réservée aux abonnés CANALSAT par SATELLITE et par ADSL hors Free et DARTY ayant reçu le présent courrier.

Que cela signifie-t-til exactement selon vous ?
Que ceux n'ayant reçu ledit courrier n'en bénéficient pas ?
Ou que les abonnés Free et Darty qui n'auraient pas reçu ledit courrier en bénéficient tout de même ?

Jooo
Dragon de L'Univers

522 points

Jooo, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 16:20    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

C'est drôlement intéressant comme offre !
J'espère que je pourrais en bénéficier (suite à mon courrier de résiliation)...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: