Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 21 Localisation: près de Nantes
12 points
applejuice (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 11:59 Sujet du message: Questions sur Canal+
Questions sur Canal+1788815475
Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'abonner à Canal+ via Free mais j'ai quelques questions avant :
1- Combien ça va me couter par mois ? (j'ai beau chercher je ne trouve pas l'information)
2- Pourrais-je enregistrer les programmes sur mon disque interne Freebox (j'ai cru lire je ne sais plus où que ce n'étais pas possible )
3- Pour ceux qui sont abonné à Canal+ via Free, quel est votre avis ?
aircut, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 13:19 Sujet du message:
1534513529
applejuice a écrit:
Merci pour vos réponses.
Lorsqu'on prend dans le cadre d'une promo on paie le tarif promo pendant combien de temps ? un an ? et ensuite on paye les 35 euros ?
Merci.
on paye le tarif promotionnel durant un an (la plupart du tps), ensuite le tarif normal s'applique.
il reste toujours possible lors de l'échéance de demander un "geste" de la part de canal.
...2 - tu peux enregistrer sans pb, l'option 5 étoiles apporte uniquement la HD et "avant première" ... Merci pour cette info Renaud93420.c'est décisif ds mon choix.
interactv, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 16:02 Sujet du message:
1333711772
Il est précisé en bas de page (si je lis bien):
Citation:
Offre (...) réservée aux abonnés CANALSAT par SATELLITE et par ADSL hors Free et DARTY ayant reçu le présent courrier.
Que cela signifie-t-til exactement selon vous ?
Que ceux n'ayant reçu ledit courrier n'en bénéficient pas ?
Ou que les abonnés Free et Darty qui n'auraient pas reçu ledit courrier en bénéficient tout de même ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum