Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de temps d'attente pour un câblage de ligne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cobra76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 90
 
356 points

cobra76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 11:28    Sujet du message: Combien de temps d'attente pour un câblage de ligne ? Combien de temps d'attente pour un câblage de ligne ? 20672 17791
Répondre en citant

Bonjour,
Chez Free depuis octobre 2009, je viens de déménager.
J'ai donc lancé la procédure de déménagement qui a été validée le 28 octobre 2011.
L'ancienne ligne a été résiliée par Free 2 jours plus tard.
Par contre, la nouvelle ligne, après création par France télécom, n'est toujours pas activée par Free.
Sur la console de gestion je suis toujours à l'étape 1, alors qu'au 3244 on m'a dit que la ligne était en cours de construction.
J'aimerai savoir ce qu'il en est réellement, et si je n'ai pas ma ligne Free active pour le 25 novembre 2011, j'irai voir ailleurs. Ce ne sont pas les FAI qui manquent, et même si Free me donnAIT satisfaction ce n'est plus le cas.
A bon entendeur....

Un bientot ex freenaute....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 13:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le NRA, Merci. Il peut être saturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dozern
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 1
 
1 points

dozern, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 14:30    Sujet du message: 65560 59560 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux témoigner que de mon cas :
en 3 jours maxi, après mon déménagement le mois dernier, la ligne était opérationnelle (sur eab95). En réalité, c'était peut-être moins de 3 jours, car je n'avais pas cherché à brancher la Freebox plus tôt.

J'avais juste pris la précaution de demander le n° de tél des anciens propriétaires (qui étaient chez Orange) pour pouvoir faire l'activation sur numéro inactif.

Le seul souci (mineur) que j'ai relevé durant la procédure de déménagement, c'est qu'il n'est plus possible de consulter la config du mode routeur attachée à l'abonnement sur l'ancienne ligne.

En espérant que ça puisse vous rassurer,
Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox