yoyo65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 20:03 Sujet du message: [Résolu]Enregistrer les 2 flux audios d'une chaine avec VLC?
[Résolu]Enregistrer les 2 flux audios d'une chaine avec VLC?1761415281
Salut à tous.
J'aimerais beaucoup pouvoir enregistrer les deux flux audio et le sous-titre d'une chaine diffusant en VM avec VLC mais je n'y arrive pas. Même en cochant "Stream all elementary streams" seul le 1er flux audio est capturé, sans le sous-titre.
Je précise que j'ai essayé toutes les méthodes d'encapsulation, avec ou sans transcodage, mais rien n'y fait. Pourtant il y a quelques temps j'avais enregistré un programme sur Paris première, les 2 flux et le sous-titre étaient présent dans mon fichier TS, donc c'est faisable, mais j'ai du rater quelque chose. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum