ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 0:55 Sujet du message: graver enregistrement .ts : possible ?
graver enregistrement .ts : possible ?1771715355
J'espère que je ne me trompe pas de section car je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour saluer tout le monde.
Voilà ma question :
Est-il possible de graver sur un DVD, via mon graveur d'ordi, un fichier enregistré sur le boîtier HD ?
Je sais transférer le fichier .ts sur mon ordi et je peux ensuite le lire sur le même ordi (ou un autre d'ailleurs) mais je voudrais copier ce fichier (documentaire de 50 mn) sur un DVD.
J'ai fait une petite recherche mais sans succès.
Merci de vos réponses
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 12:06 Sujet du message:
1771715355
Merci de ta réponse, je vais essayer ça.
Je ne savais pas qu'il fallait auparavant transformer en dvix.
J'ai oublié de préciser que je suis sous debian (Linux) mais ce n'est pas grave, on peu faire avec Avidemux, je crois.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 0:52 Sujet du message:
1771715355
Merci mais trop de mauvais souvenirs avec wine, alors je préfère les paquet debian d'origine.
J'ai réussi avec Avidemux. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum