fa118 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2009, 18:55 Sujet du message: DIODE CLIGNOTE
DIODE CLIGNOTE1792015496
Bonjour,
J'ai une Freebox v5 et ma diode clignote alors qu'il n'y a aucun téléchargement en cours.
Une diode qui clignote = envoi ou réception de fichiers ?
Merci pour votre aide
loggoi, Posté le: Mar 16 Juin 2009, 20:36 Sujet du message: Re: DIODE CLIGNOTE
Re: DIODE CLIGNOTE34583206
fa118 a écrit:
Bonjour,
J'ai une Freebox v5 et ma diode clignote alors qu'il n'y a aucun téléchargement en cours.
Une diode qui clignote = envoi ou réception de fichiers ?
Merci pour votre aide
la diode indique un trafic réseau, ce qui n'est pas forcément un envoi ou reception de fichiers. Ca peut tout simple votre PC qui vérifie régulièrement qu'il est toujours connecté... voir une des nombreux services de votre OS qui scanne régulièrement le réseau
Logan, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 23:25 Sujet du message:
20452068
Il ce peut que vous avez un antivirus qui scan vos port (pare-feu)
Moi personnellement mon PC principal la diode clignote comme une folle et j'adore sa
Sa me rassure moi que mon réseaux et bien fonctionnel !
Sinon tu peut tjr désactiver ds la console de gestion de https://free.fr
Alexis76, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 11:43 Sujet du message:
1607114151
J'ai trois ports Ethernet de branché :
Mon PC, la diode clignote tout le temps, rien que si MSN tourne c'est normal qu'elle clignote.
Ma TV, diode fixe tant que je ne vais pas sur l'option Internet ou DLNA.
En gros, pas de souci dans ton cas je pense _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum