didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 12:52 Sujet du message: Envoi de SMS
Envoi de SMS79067106
Bonjour à tous , je viens d'acheter un téléphone fixe qui à la possibilité d'envoyer des SMS mais je viens de le tester et cela ne fonctionne pas.
Les numéros du centre SMS qui ce trouve par defaut ne sont pas bons, auriez une idée qui puisse m'aider.
Le téléphone est un sagem d76v.
loggoi, Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 13:59 Sujet du message: Re: Envoi de SMS
Re: Envoi de SMS34583206
didierc29 a écrit:
Bonjour à tous , je viens d'acheter un téléphone fixe qui à la possibilité d'envoyer des SMS mais je viens de le tester et cela ne fonctionne pas.
Les numéros du centre SMS qui ce trouve par defaut ne sont pas bons, auriez une idée qui puisse m'aider.
Le téléphone est un sagem d76v.
pour que ce soit possible, faudrait déjà que Free soit opérateur mobile
mjklex, Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 14:15 Sujet du message: Re: Envoi de SMS
Re: Envoi de SMS39633674
loggoi a écrit:
Non, c'est un service qui existe sur les lignes fiches (France telecom l'avait lancé il y a quelques temps...), mais cela nécessitait un abonnement.
Juste que Free ne l'a pas lancé il me semble. De plus, je me demande si ce procédé est compatible avec l'ADSL, et surtout, je me demande si cela existe toujours chez Orange...)
ps : je viens de vérifier, orange le propose toujours, uniquement sur les abonnements de tel fixe...
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 14:23 Sujet du message: Re: Envoi de SMS
Re: Envoi de SMS79067106
mjklex a écrit:
loggoi a écrit:
Non, c'est un service qui existe sur les lignes fiches (France telecom l'avait lancé il y a quelques temps...), mais cela nécessitait un abonnement.
Juste que Free ne l'a pas lancé il me semble. De plus, je me demande si ce procédé est compatible avec l'ADSL, et surtout, je me demande si cela existe toujours chez Orange...)
ps : je viens de vérifier, orange le propose toujours, uniquement sur les abonnements de tel fixe...
Je sais chez Orange il le faisait fusse un temps et s'était compris dans l'abonnement du forfait 3h, en téléphonie fixe biensur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum