joel5632 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 8:15 Sujet du message: Téléphonie SIP et facturation
Téléphonie SIP et facturation1521213405
Bonjour,
Malgré mes recherches, je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose à la téléphonie SIP.
Ma question est la suivante: Si je prête ma connexion Internet à une personne (en lui donnant le mot de passe pour se connecter en Wifi par exemple) et que cette personne passe des appels téléphoniques payants (vers les portables par ex) avec un logiciel ou un téléphone SIP, qui est facturé ?
Autrement dit, quand on prête sa connexion Internet, y a t'il un risque de se retrouver avec une facture de téléphone à régler ?
erik101, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 8:36 Sujet du message:
1688214747
Si elle se connecte sur ta connexion Internet mais utilise un compte SIP à elle, tu ne seras pas facturé. Tu n'es facturé que si quelqu'un utilise ton compte SIP à toi, et ça sur n'importe quel réseau Wifi, chez toi ou ailleurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum