MEUBLE37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 21:25 Sujet du message: Passage de Orange à Free
Passage de Orange à Free1778915404
Bonjour
je souhaite résilier orange mais j'ai un engagement jusqu'au 30 septembre
avec Orange j'ai 8 mega est dégroupage total je voudrais prendre Free au mois de juillet comment sa se passe avec Orange y'a des frais de résiliation
le numéro de téléphone que j'ai avec Orange j'aurais le même avec Free?
GODAI, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 21:41 Sujet du message:
1768115330
une fois les 12 mois passé , il n'a pas de frais de resiliation chez Orange j'y suis actuellement et j'ai déjà resilié une fois chez eux , en revanche verifie bien si tu peux avoir Free au niveau du bol de ta ville car moi je viens de me faire avoir avec Free , le reseau est completement saturé et ca va prendre des semaines voir des mois avant que j'ai Free, je suis furax , je pense meme déjà resilier Free alors que je ne l'ai meme pas encore mais 96 euros de frais de resiliation.
GODAI, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 22:14 Sujet du message:
1768115330
si tu resilie avant la fin tu seras redevable des mois restant a payer pour arriver au bout des 12 mois. tu devras les payer tu ne peux pas faire autrement c'est indiqué clairement sur le contrat orange. oh et bol62 dans mon cas c'est boulogne et 62 mon departement , pour toi ce sera trois lettre de ta ville et le numero du departement , il faut que tu ailles sur ariase pour faire un test et le savoir.
MEUBLE37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 22:24 Sujet du message:
1778915404
c'est sa
ADSL Câble Wimax Satellite
Eligibilité Oui Oui Non Oui
Débits jusqu'à 12.0 Mbits jusqu'à 100 Mbits N/A jusqu'à 2 Mbits
TV Disponible Disponible N/A N/A
MEUBLE37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 0:20 Sujet du message:
1778915404
Bonjour visaster
je peux m abonner sa mettra pas longtemps pour activer la ligne a Free tu pense que j'aurai la télé en hd par contre je carte mon numéro actuelle avec Orange
visaster, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 1:25 Sujet du message:
13311359
MEUBLE37 a écrit:
Bonjour visaster
je peux m abonner sa mettra pas longtemps pour activer la ligne a Free tu pense que j'aurai la télé en hd par contre je carte mon numéro actuelle avec Orange
Selon les infos que tu as envoyé en MP (1700 mètres, 27 dB) : oui, tu auras bien assez de bande passante pour avoir la HD !
Portage du numéro téléphonique : oui, comme tu es chez Orange cela ne posera pas de problème, tu seras joignable sur ton numéro géographique
Délais de création de la ligne : entre 1 et 2 semaines.
Comme indiqué en MP, même si le DSLAM n°3 approche d'être complet, le DSLAM suivant n°4 est déjà activé, donc ça ne devrait pas coincer. De tout façon tu restes connecté chez Orange tant que tu n'es pas cablé chez Free
MEUBLE37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 1:30 Sujet du message:
1778915404
pour mon numéro de téléphone avec Orange même si je suis en degroupage total avec Orange je garde quand même mon numéro de téléphone je prend l'offre Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total + service TV
Vous recevrez le Modem Freebox HD.. je prend ca
je peux m abonner sur le site ou par téléphone j'ai aussi canal+ est canalsat avec Orange sa se passe comment j'ai Free je récupéré toute les chaine de canalsat est foot +
visaster, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 17:37 Sujet du message:
13311359
MEUBLE37 a écrit:
pour mon numéro de téléphone avec Orange même si je suis en degroupage total avec Orange je garde quand même mon numéro de téléphone je prend l'offre Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total + service TV
Vous recevrez le Modem Freebox HD.. je prend ca
je peux m abonner sur le site ou par téléphone j'ai aussi canal+ est canalsat avec Orange sa se passe comment j'ai Free je récupéré toute les chaine de canalsat est foot +
Tu sais qu'il existe un caractère que l'on appelle le "point d'interrogation", ça aide pour faire comprendre au lectorat que l'on pose des questions
Alors Oui, tu pourras conserver ton numéro de tel Orange, même si actuellement tu es en "offre net" sans abonnement téléphonique
Il faudra bien pour cela que tu fasses ton inscription chez Free en indiquant que tu as une ligne active, et durant les écrans d'inscriptions, il faudra cocher une case concernant le "portage" de ton numéro
Tu peux t'abonner sur le site ou par téléphone, comme tu veux.
Moi je prèfère conseiller de le faire sur le site, parce que dès fois par téléphone il y a des erreurs d'ortographe dans les emails, les noms, l'adresse, et après c'est le binz. Et puis le faire sur le site ça évite de donner son RIB par téléphone à un inconnu
Pour C+/Csat : une fois inscrit chez Free, il te suffira de passer un coup de fil à C+ pour leur dire que tu veux déplacer ton abonnement. Il faudra que tu indiques ton numéro d'abonné C+ (normal), et aussi que tu indiques ton numéro "IFC" (indentifiant Free Canal+). Cet identifiant sera facile à générer lorsque ton accès ADSL sera opérationnel.
Le transfert de tous les droits que tu as chez C+/Csat et autre se fera très rapidement, en moins d'une heure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum