Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 7 Localisation: Paris, France
17 points
ant1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2009, 14:50 Sujet du message: Emménagement dans un appartement en passe d'être fibrée
Emménagement dans un appartement en passe d'être fibrée1735015107
Bonjour,
Je suis abonné ADSL chez Free depuis bien longtemps et je vais emménager dans un appartement dans un petit immeuble du 20e arrondissement de Paris.
Mon propriétaire (propriétaire de tout l'immeuble), sur mes conseils, a rempli un contrat avec Free pour le déploiement de la Fibre dans les appartements.
Il a reçu il y a peu la version co-signée par Free.
Savez vous quels sont les prochaines étapes ? Et les délais avant d'avoir une installation effective des Fibres jusqu'au foyer ?
nikos35, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 12:04 Sujet du message:
1736815124
Salut,
Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question.
Par contre, moi aussi je viens d'emménager dans un immeuble (Boulogne) où le Syndic a rempli un contrat avec Free pour mettre la Fibre Optique. Le contrat avait été fait en mars 2009 et depuis, plus aucune info.
Le Syndic me dit qu'ils attendent que Free reviennent vers eux pour commencer les travaux...
Est-ce que quelqu'un sait comment les relancer pour au moins avoir une estimation des débuts de travaux ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum